Station de Travail DELL et Post production

Démarré par toutoune, 12 Octobre 2015, 17:15:27

« précédent - suivant »

toutoune

Retour utilisation  des stations de travail DELL portables pour le post  traitement

Équipé d'un portable DELL inspiron sous Vista il devient pressant de renouveler le matériel qui ne supporte pas les dernières versions de Lightroom
    Avez vous des retours sur la station Dell 4800 équipée de l'écran ultra haute définition?

P.R.

Herve LDS

Bonjour,
J'utilise un DELL Precision M6500 professionnellement depuis 5 ans et l'écran en 1920 est une merveille.
Mon fils, a acheté il y a un an et demi un M4800 en 1920 pixels aussi, il en est ravi.
Nos deux avis portent sur des utilisations professionnelles, de logiciels nécessitant une grande puissance (CAO pour m on fils, mathématiques pour moi).
L'écran n'est pas le modèle ultra haute définition, mais je pense préférable de rester en 1920 sur le portable et de prendre un 30 pouces externe à côté.
En effet cette ultra haute définition sur un portable ne permettra pas de profiter pleinement de la définition des images, car même un contrôle à 100 % fera que les pixels seront de toute façon tous petits.
A la maison, j'ai une station Precision T1700 et un écran 30 pouces et c'est très efficace cette fois pour les photos !

Hervé.

toutoune

Bonsoir

Merci pour votre réponse      :grin: :grin: c'est vrai que je ne suis qu'amateur ...mais l'investissent en vaut la peine du fait des soldes en  cours         .

faut il acquérir le matériel maintenant alors qu'ils font des rabais ou attendre les nouveaux modèles annonces mais qui ont l'air d'avoir

que des écrans tactiles (Windows 10)?Pas top pour la photo?

P.R.