Magic Lantern?

Démarré par marcao, 13 Octobre 2015, 09:09:16

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour je voulais savoir , pour ceux qui ont installé magicien Lantern sur leur boîtier, les réglages choisis pour la photo. Pour information, je ne sais pas si c'est important, je possède un5D2. Je ne fais pas de vidéos.
Tous ces menus en anglais sont difficiles d'accès pour moi car je suis loin de maîtriser la langue.
À priori, la fonction Time laps mais j'ai seulement une possibilité de 10 sec d'intervalles et la fonction loupe m'ont parues être utiles, sûai j'en raté?..merci pour vos retours multiples par avance.

anaconda.31

Bonjour,
petit lien du guide d'utilisation pour la version 2.3 en FR, je ne sais pas a qu'elle version ils sont .

Laurent
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme

JJL

@Anaconda: je pense que tu as oublié quelque chose  :mrgreen:

@Marcao: Ca dépend de ce que tu fais ou souhaite faire en plus par rapport à ton boitier sans modif.
C'est comme pour Excel, tu as des fonctions à foison mais chacun n'en utilise qu'une partie.

L'assistance à la mise au point  en général pour le focus avec liveview est certainement celle que j'utilise le plus.
Le timelapse est une de mes fonctions favorites (avec gestion du relevage du miroir).
Le fait de pouvoir filmer plutôt que pas du tout (avec mon 50D). La compensation d'exposition élargie par rapport à celle d'origine.
Dans ton cas, tu peux aussi profiter du DualISO (moi aussi, mais peu d'intérêt avec mon boitier), et des réglages manuels en video (surtout pour le son).
Et c'est loin d'être limitatif.
Effectivement, il y a peu de support (direct) non anglophone.