Pagophila

Démarré par Pagophila, 12 Octobre 2015, 19:41:15

« précédent - suivant »

Pagophila

Bonjour à tous

Tout nouveau sur ce site de partage photo, je suis très amateur dans la photo animalière avec pas mal de lacune au niveau technicité des appareils, j'espère donc en apprendre plus en côtoyant ce site.

Pour commencer voici une photo d'un oiseau exceptionnel : Pagophila eburnea, l'ange de l'arctique, la mouette ivoire.
Photo prise au Nord du Svalbard.

ishi

Le format est un peu grand mais la composition est bonne. Bel oiseau

Roland RIPOLL

Bienvenue parmi nous ! C'est un magnifique oiseau que je ne connaissais absolument pas. Bonnes images même si, pour moi et sur mon écran, il manque un tout petit poil de netteté.
"être simple pour être vrai"

michel 78

Bonsoir?
j'aurais préféré un peu plus de matière sous les oiseaux mais leur simple rareté excuse le tout est en fait une photo d'exeption.
bienvenu sur le site.
Michel

swkitt

De jolis oiseaux et une compo sympa, bien joué.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

mb25

C'est graphique mais pour moi c'est une image horizontale qui s'impose.
mb

alain33

exceptionnel et si surprenant de simplicité
bienvenue sur ce forum
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

MDANI39

Un oiseau que je découvre, belle image, manque un pol de netteté ou impression de brume.
Bienvenue sur le forum.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Baussant

Bonjour,
Merci pour ce très joli partage d' un oiseau inconnu jusqu' alors !
L' émotion nait de l' attente

Brocard78

Bienvenue,

Merci également pour la découverte de cet oiseau.

Anthony

Spif

Oui, joli comme tout. Un oiseau que je n'ai jamais pu voir de suffisamment près pour en faire une aussi bonne photo. :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

pierrot 71

slt alex! t'as craqué t'es inscrit sur béné :mrgreen: bon ça fait un Bourguignon de plus!!!
Bien jolie tes deux mouette ivoire!! J'ai vu le tirage et elle ne manque pas de netteté... c'est la compression qui altère un peut le piqué mais si tu la met en plus petit ça devrai passer uy8
A plus!
Pierre

Thadeus

bonjour !

superbe image très douce

l'image est un peu grande

amicalement

Thierry J.

robert56

Bonjour,

Bienvenue sur Benelux en commençant avec une espèce peu vue sur le site et que je ne connaissais pas!
J'aime bien la composition, mais le format ne me paraît pas adapté dans sa hauteur; le fond paraît un peu terne, mais c'est sans doute du aux conditions ambiantes de lumière avec un ciel  brumeux!

Robert

gjacobs

Une lumière un peu terne mais tout de même une très belle image pour débuter sur le forum.

Gauthier

caty

c'est une ambiance particulière ...qui ressemble à ce que l'on voit aujourd'hui chez moi !... :mrgreen:
joli shoot ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

FOX1974

Je pense qu'il serait possible d'éclaircir un poil cette très belle image ; bienvenue sur le forum :)

Cojy

Une belle ambiance saisie avec la douceur nécessaire.
Corine et Jean-Yves
" Chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde "
Robert HAINARD
http://cojy6856.piwigo.com/ "Belle et Sauvage Nature"

Couvrot

Très très beau pour moi. L'ambiance est terrible.