Pagophila

Démarré par Pagophila, 12 Octobre 2015, 19:41:15

« précédent - suivant »

Pagophila

Bonjour à tous

Tout nouveau sur ce site de partage photo, je suis très amateur dans la photo animalière avec pas mal de lacune au niveau technicité des appareils, j'espère donc en apprendre plus en côtoyant ce site.

Pour commencer voici une photo d'un oiseau exceptionnel : Pagophila eburnea, l'ange de l'arctique, la mouette ivoire.
Photo prise au Nord du Svalbard.

ishi

Le format est un peu grand mais la composition est bonne. Bel oiseau

Roland RIPOLL

Bienvenue parmi nous ! C'est un magnifique oiseau que je ne connaissais absolument pas. Bonnes images même si, pour moi et sur mon écran, il manque un tout petit poil de netteté.
"être simple pour être vrai"

michel 78

Bonsoir?
j'aurais préféré un peu plus de matière sous les oiseaux mais leur simple rareté excuse le tout est en fait une photo d'exeption.
bienvenu sur le site.
Michel

swkitt

De jolis oiseaux et une compo sympa, bien joué.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

mb25

C'est graphique mais pour moi c'est une image horizontale qui s'impose.
mb

alain33

exceptionnel et si surprenant de simplicité
bienvenue sur ce forum
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

MDANI39

Un oiseau que je découvre, belle image, manque un pol de netteté ou impression de brume.
Bienvenue sur le forum.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Baussant

Bonjour,
Merci pour ce très joli partage d' un oiseau inconnu jusqu' alors !
L' émotion nait de l' attente

Brocard78

Bienvenue,

Merci également pour la découverte de cet oiseau.

Anthony

Spif

Oui, joli comme tout. Un oiseau que je n'ai jamais pu voir de suffisamment près pour en faire une aussi bonne photo. :)