Râ aidant ...

Démarré par francois94, 25 Septembre 2015, 23:21:44

« précédent - suivant »

francois94

1. Lumière du soir sur Monument Valley

2. Coucher de Soleil sur le Grand Canyon (Lipan Point)

3. Lever de Soleil sur Canyonlands (Mesa Arch)

Nanou2

3 belles images. Le coucher de soleil sur le grand Canyon est superbe.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

Très belles images. Petite préférence pour le coucher sur le grand Canyon.
Et merci de nous faire profiter de ton voyage.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jbfft

Salut François

Ton coucher de soleil est magnifique.

Jacques

jp60

Que du très beau...Bravo! uy8 Tu est resté combien de temps aux US?

Spif

La 2 est une merveille. Bravo!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

francois94

Citation de: jp60 le 27 Septembre 2015, 12:53:44
Tu est resté combien de temps aux US?

3,5 semaines (24 nuits pour être précis), mais compte tenu de tous les lieux magnifiques qu'on peut y voir, j'aurais pu y passer des mois !
Je n'ai, entre autres, pas réussi à aller voir "The Wave" (j'avais participé à la loterie avant de partir, mais sans succès).

jp60

Citation de: francois94 le 27 Septembre 2015, 15:10:03
Citation de: jp60 le 27 Septembre 2015, 12:53:44
Tu est resté combien de temps aux US?

3,5 semaines (24 nuits pour être précis), mais compte tenu de tous les lieux magnifiques qu'on peut y voir, j'aurais pu y passer des mois !
Je n'ai, entre autres, pas réussi à aller voir "The Wave" (j'avais participé à la loterie avant de partir, mais sans succès).

Tu as sacrément profité de ton séjour!  Je ne connaissais pas ces loteries pour accéder à des lieux. Je trouve ça plutôt pas mal pour garder certains lieux du tourisme de masse...

JP

gjacobs

Moi je suis particulièrement captivé par la première, avec cette lumière parfaite, et un ciel habité juste comme il faut!

Ceci dit, les couleurs de la seconde sont épatantes!

Dommage pour le site incroyable de The Wave que je ne connaissais pas et qui a l'air extraordinaire...

Gauthier

marcao

Quelle lumière!!! quelles belles images tu as fait. Je ne connaissais pas ce système de loterie ni de tour photographique. merci pour tout

titithepunk

Les 3 photos sont belles, avec un préférences pour la 2!  :grin:

cyclo-globe-trotter

C'est sacrement chouette! Il a une belle dynamique ce X-T1 :grin. 

froggy

Pour ma part, j'ai une grosse préférence pour Monument valley. Je trouve l'image très bien construite et le format convient parfaitement.
La photo de arches est plus classique mais très bien réalisée.
Pas fan du coucher de soleil sur le grand canyon. Le ciel est tip top mais l'ombre sur le canyon masque totalement les couleurs, ce que je trouve un peu dommage..

Marmotton

Ah ouaih  uy8.

L'arche est excellente, une meilleure gestion des rayons du soleil, si possible (techniquement et sur site) aurait parfait cette très belle photo.

Marmotton