Housse anti-bruit

Démarré par loulou59, 27 Septembre 2015, 12:40:17

« précédent - suivant »

loulou59

Réussissant mes approches de plus en plus prés maintenant +-10 métres, le bruit du déclencheur commence a géner. J aimerais vos conseils en matiere de housse soit a l achat ou plus précisément à la fabrication (avec photo si possible).
Merci d avance.

Inari

Vu le prix d'un housse, autant la faire soit même. Tu peux acheter de la mousse acoustique en magasin de bricolage et du tissu camo chez ASMC. La mienne est comme ci-dessous:

rolif

Citation de: loulou59 le 27 Septembre 2015, 12:40:17
Réussissant mes approches de plus en plus prés maintenant +-10 métres, le bruit du déclencheur commence a géner. J aimerais vos conseils en matiere de housse soit a l achat ou plus précisément à la fabrication (avec photo si possible).
Merci d avance.

Effectivement, le bruit du déclencheur est fortement pénalisant, même à plus de 10 mètres bien souvent. Avec mes anciens boitiers j'ai utilisé aussi une housse anti-bruit, c'est assez efficace à condition de ne pas avoir à changer les réglages du boitier quand elle est installée, mais quoiqu'il en soit c'est loin d'être pratique.

J'ai deux boitiers pro, 1Dx et 1D IV que j'ai complétés par le 5D III et le 7D II pour leur mode silencieux très efficace, encore plus qu'une housse.  :)

Inari

Effectivement, avec mon 7D II, j'utilise moins la housse......