Autumn melancholy

Démarré par Lutea, 23 Septembre 2015, 17:01:12

« précédent - suivant »

Lutea

Bonjour à tous :) !

Je me décide enfin a faire mon premier post photo sur bene, bref, je vous propose une petite série sur l'orchidée indigène la plus tardive...la Spiranthe d'automne (Spiranthes spiralis).

Toujours la galère de faire une belle image de Spiranthe, elles sont vraiment pas simple à mettre en valeurs car très filiformes et discrètes, alors je tente de jouer sur les couleurs et les fonds...
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Lutea

pardon trop grand  :? :? :?

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Lutea

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

jbfft

Bonsoir Lutea

:wink: J'allais te le dire.
:grin: Deux belles images plus une découverte.

Jacques

Supraboy

Superbe série et effectivement, pas facile à mettre en valeur.

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

zak zok

Deux belles photos  d'une orchidée que j'aimerais fort rencontrer un jour.. Des deux je préfère la dénommée "test" avec de magnifiques couleurs et une compo qui respire, bravo  8)

gjacobs

Pas facile à mettre en valeur, mais tu l'as fait d'une manière magistrale: la première est sublime avec ces décradés de couleurs dans le bokeh! Bravo!

Gauthier

Lutea

Merci beaucoup pour vos retours encourageants  :grin: !

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

zak zok

Un bémol toutefois sur le titre.... tu veux conquérir le marché anglosaxon ou bien... ?  :mrgreen:

j'aurais préféré "Mélancolie automnale"... bien plus poétique à mon sens et qui me parle bien plus :wink:

Lutea

Citation de: zak zok le 25 Septembre 2015, 10:25:28
Un bémol toutefois sur le titre.... tu veux conquérir le marché anglosaxon ou bien... ?  :mrgreen:

j'aurais préféré "Mélancolie automnale"... bien plus poétique à mon sens et qui me parle bien plus :wink:

Haha  :mrgreen: pas de problème, j'y ai pensé aussi, j'ai finalement choisit cette version car c'est comme ça que j'ai appelé mon image sur mon Flickr.

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Nanou2

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Pour ton premier post, tu commences fort avec ces 2 magnifiques images !

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Neottia

Deux très jolies spiranthes  :grin:

Luc Patureau

Une entrée très réussie  :)

Neottia

Bonjour Maxime, je n'avais pas percuté sur le pseudo, je viens de voir ton nom en bas des photos :wink:

caty

j'aime mieux la 2 plus flashy ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

weber marc

Magnifique ambiance avec des couleurs merveilleuses (ma préférence va pour l'image test). J'aime beaucoup ce genre d'image graphique.
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

-Eric-

Préférence pour la 1 mais deux très belles image avec des couleurs extras !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon