Sac à dos rando + photo

Démarré par baptiste62232, 20 Juin 2015, 21:00:48

« précédent - suivant »

Henga

Citation de: canonbeber le 27 Juillet 2015, 08:55:58Là c'est très léger et très fort, mais je pense que tu as intérêt à croiser souvent des points d'eau pour ravitailler.
J'en connais qui font bien mieux :grin:
Oui effectivement pour l'eau mais c'est rarement un problème dans les montagnes d'Europe ou les régions du nord de l'Europe en général. J'utilise une gourde de 1L mais c'est rare que je la remplisse entièrement durant la rando, je préfère m'arrêter régulièrement pour rajouter ce qui a été bu.

Arnaud

baptiste62232

Ce qu'il faut également prendre en compte, c'est qu'on pars à 2 minimum.. Donc je n'aurais pas énormément de matos de campement à porter. En sachant qu'on va prendre un kit de couverts pour deux etc...
Donc j'aurais mon matos photo que j'ai revu à la baisse c'est à dire un 300mm, un boitier, et un objo pour le paysage. Au final avec le 300 et ,un multiplicateur je peux quasi faire de la proxy photo... En tout cas ça sera suffisant !

Ker-f

Alors ?

Quel choix as-tu fait pour ton sac ?

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)