un petit balbuzard au Teich + limicoles et traquets 17/10

Démarré par jmsoulier, 17 Septembre 2015, 20:51:27

« précédent - suivant »

serge 2

Bonsoir,

J'avais aussi raté les deux dernières MAJ qui sont très réussi.

Serge2

Clic-Clac 51

Bravo...très belle mise a jour
J'apprécie particulièrement cette belle douceur des tons
Denis

Mex

Bon ben superbe fil... avec un superbe boulot!...   je viens d'en prendre plein les yeux, tu commences bien avec le balbuzard, et la série traquet est de toute beauté uy8 après toujours que du beau avec tous ces limicoles!! les fonds (bokeh d'enfer prisent de vues au top) et des oiseaux tous aussi beaux les uns que les autres...bravo encore
Amicalement

jean mi

Julientou

Un fil de toute beauté, la maîtrise de la lumière laisse admiratif, les prises de vue et compositions sont très soignés...

Bref, juste un plaisir pour les yeux, merci du partage.

Julien

jmsoulier

Bonjour,
Tout d'bord, un grand merci à ceux qui ont laissé un commentaire sur ce fil. Merci à toi Patrick pour ton message. Une sortie commune, pourquoi pas. Attends encore quelques mois et mes disponibilités de temps seront plus grandes!
Une petite MAJ avec ce quelques images traitées au cours de ces jours derniers
36 et 37
un pluvier dans un environnement pas vraiment esthétique...

jmsoulier

jmsoulier

gjacobs

Belle mise à jour ; tout particulièrement le p'tit sanderling à la course et la dernière!

Gauthier

LiseP

MDANI39

Je reprend ce fil avec admiration, que de belles images.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

weber marc

Tout le fil est très beau, grâce à de belles lumières et à la diversité des sujets.
J'aime beaucoup les attitudes du traquet et ses différents perchoirs très graphiques mais ma préférence va à tes images de sanderling. C'est un oiseau que j'adore observer et tes images sont très réussies car il est plutôt vif sur les plages lorsqu'il se déplace.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

Brocard78

Très joli fil avec des images d'une grande qualité.

Anthony

JO²

Je découvre ce fil, attirée par le balbuzard! Tu as réalisé là le rêve -même partiellement- de bien des photographes! tes images de traquets motteux sont superbes avec une douce tonalité, de belles attitudes et de jolis supports et les limicoles ne sont pas en reste, dans une belle lumière, alternant portraits et scènes vivantes!  ))) ))) )))
Amicalement
Joëlle

robert56

Excellente aussi la dernière série avec une lumière agréable toujours au rendez-vous: un petit faible pour la 36!

Robert

jmsoulier

Bonjour,
Merci pour vos commentaires. J'espère ne pas vous lasser avec ces nouvelles images mais en ouvrant ces dossiers des semaines passées, j'arrive à trouver encore des photos qui me semblent intéressantes...
42 et 43

jmsoulier

jmsoulier

jmsoulier

robert56

De bien agréables compo sous une belle lumière dans cette MAJ: difficile de choisir, un petit faible néanmoins pour les images 42, 44, et 47 et 49!

Robert

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Julientou

Difficile de se lasser de clichés de cette qualité, comme il est difficile d'en sortir une du lot, mais un petit faible pour la 42.

Julien

gjacobs

Ben oui, ces images ont effectivement de l'intérêt et sont bien jolies!

Gauthier

blizzardbeast

Encore des images de qualité...qui ne lassent pas...j'aime bien la 44 avec la vague derrière qui apporte un joli dynamisme et la 49...

Amicalement
Alain

Brocard78

Encore des jolies réalisations qui sont loin de nous lasser, tu peux y aller  :grin:

Anthony

Clic-Clac 51

De très belles images sont venues enrichir ton fil...bravo
Un plus pour les images 38-40-42-45 et 47
Denis