Dreamy Forest

Démarré par Ikarus, 09 Juillet 2015, 19:37:06

« précédent - suivant »

Ikarus

Allez-y, lâchez-vous  :mrgreen:

:wink:
Ikarus

gjacobs

La lumière est un peu dure sur les hautes lumières brûlées, évidemment... A cela près, ça donne pas mal, tout de même!

Gauthier

Brocard78

Pour être honnête avec l'image en elle même j'ai un peu de mal mais avec le titre je me dis pourquoi pas  :)

Anthony

franang

heu pareil, la lumiere est super dur je trouve. N aurait il pas fallu la prendre le matin en sur exposant ?

Hyperfocale

Pas d'émotion sur cette image, je suis désolé.

Ikarus

Merci (quand même) à vous :) :mrgreen:

Citation de: franang le 17 Juillet 2015, 14:17:32
N aurait il pas fallu la prendre le matin en sur exposant ?
L'idée c'était de jouer avec la lumière dure...
Ikarus

emvri

pas totalement convaincu par cette recherche

jbfft

Salut Ikarus

J'aime bien la tonalité de cette image, originale et esthétique :? par contre la coupure supérieure de l'arbre central...

Jacques

tomsawyer

les hautes lumières me chiffonent

Flo71

Salut!

J'aime bien l'idée, d'une sorte de high key avec un rendu un peu abstrait dans le feuillage, malheureusement je n'accroche pas sur le rendu final : on se rend trop compte de la dureté de la lumière, qui n'arrive pas à passer derrière l'effet en question.

Bonne soirée,
Florian

Nanou2

pour moi ça passe plus que bien ! Il y a peut-être juste la partie du premier plan qui est un peu trop excessif. Les hautes lumières de l'arrière-plan par contre ne me dérange pas du tout, au contraire. Ce sont elles qui contribuent à l'aspect irréel  de l'image. En plus, peut-être que sur un tirage papier, les extrêmes risquent d'être plus nuancées.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jp60

C'est osé mais ça me plait franchement bien.  :mrgreen: A voir sur tirage, l'effet que ça fait en choisissant peut être un papier original.