Gorge Profonde (+1 image le 28 août)

Démarré par francois94, 25 Août 2015, 21:58:25

« précédent - suivant »

emvri

ce coin doit vraiment être impressionnant
j'aurais aimé voir des images avec des poses plus courtes pour comparer le rendu

francois94

Merci à vous :)

Citation de: emvri le 01 Septembre 2015, 22:07:17
j'aurais aimé voir des images avec des poses plus courtes pour comparer le rendu

Je n'ai pas ça en magasin ... Pour ne pas y avoir pensé sur le coup, je devais être vraiment perturbé par l'utilisation de mon nouveau boîtier !  Pareil pour ce qui concerne le format vertical: Je n'ai qu'une vue dans ce format, celle postée ici, alors qu'il n'était pas nécessaire de s'appeler Einstein pour se dire qu'un format vertical mettrait certainement mieux en valeur ces gorges très profondes. En plus, j'avais équipé mon boîtier d'un L-bracket, donc que les changements d'orientation sur le pied soient plus aisés !

Amicalement,
François

Le Mago

Citation de: francois94 le 02 Septembre 2015, 13:33:35
Merci à vous :)

Citation de: emvri le 01 Septembre 2015, 22:07:17

Je n'ai pas ça en magasin ... Pour ne pas y avoir pensé sur le coup, je devais être vraiment perturbé par l'utilisation de mon nouveau boîtier !  Pareil pour ce qui concerne le format vertical: Je n'ai qu'une vue dans ce format, celle postée ici, alors qu'il n'était pas nécessaire de s'appeler Einstein pour se dire qu'un format vertical mettrait certainement mieux en valeur ces gorges très profondes. En plus, j'avais équipé mon boîtier d'un L-bracket, donc que les changements d'orientation sur le pied soient plus aisés !

Amicalement,
François

X-T1 et XF 14 : c'est vraiment un duo de choc. L'ergonomie est bonne (bague de diaphragme, molettes multiples, etc.) , il suffit d'un peu d'habitudes. En tout cas, un très beau rodage pour cet appareil !

ger@rd

La 4 est très réussie (trop de zones en basse lumière sur les autres) .

Gérard

joris

La 3 pour moi avec cette eau qui semble filler avant que les parois ne se referme. Sa a vraiment l'air d'un magnifique endroit.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

danydan

C'est vraiment un endroit très impressionnant ! Belle série !  :shock:

cyclo-globe-trotter

Une petite préférence pour la version verticale  :grin:.

Nanou2

Encore une belle série !

La dernière me plait beaucoup, elle sort un peu des images habituelles que l'on voit sur cet endroit.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

marcus

Superbe série des couleurs extra. et de jolis filés.Marc
Marc

jp60

francois94

Une fois encore (ce sera la dernière), merci à vous :grin:
La n°3 est également la photo que je préfère.

Amicalement,
François

PS:
J'ai été obligé de démonter mon trépied (un Gitzo carbone à 3 sections) et de le nettoyer avec une brosse à dents et du liquide vaisselle, une fois de retour en France, car je me suis retrouvé avec pas mal de sable dans les filetages, l'eau arrivant au milieu de la seconde section des pieds pendant ces essais en pose longue. Pas top ... Mais cela m'a permis de voir que ces trépieds sont franchement très bien conçus et extrêmement faciles à démonter et remonter.

froggy

Tes photos donnent une bonne idée de la majesté de l'endroit. Préférence pour la 3 et la 4.