La famille des blancs !

Démarré par swkitt, 22 Juillet 2015, 15:48:34

« précédent - suivant »

dged52

marmotte 60

La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

jacquo

weber marc

Une rencontre qui me fait rêver. Je programme un nouveau voyage en Islande pour juillet 2016 avec une halte plus longue dans les fjords de l'ouest mais pas directement le Hornstrandir (bateau couteux, liaisons pas si simples, matériel à transporter et pas de grandes possibilités pour dormir) mais assez proche avec l'espoir d'une rencontre  :grin:...on ne sait jamais.
Bonne expo à Namur.
Cordialement.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

tom38

Bonsoir,

bien belle série. Ils ont vraiment une bonne bouille.

A+
Thomas

swkitt

Citation de: weber marc le 22 Septembre 2015, 17:31:34
Une rencontre qui me fait rêver. Je programme un nouveau voyage en Islande pour juillet 2016 avec une halte plus longue dans les fjords de l'ouest mais pas directement le Hornstrandir (bateau couteux, liaisons pas si simples, matériel à transporter et pas de grandes possibilités pour dormir) mais assez proche avec l'espoir d'une rencontre  :grin:...on ne sait jamais.
Bonne expo à Namur.
Cordialement.

Marc

Merci Marc, tu devrais jeter un oeil à mon site et si tu veux quelques infos, n'hésite pas à me contacter via mon mail, car c'est pas si simple et si tu pars comme ça sans savoir où aller, tu as très peu de chances de ramener des photos ;)
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

CanonMax44

un fil superbe avec de magnifique photos  !!!! !!!!

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4