Guêpiers + maj 03/09

Démarré par jmsoulier, 31 Août 2015, 22:36:33

« précédent - suivant »

revos88

De très belles attitudes!!!

Le Rescator

Re-bonjour JM  :mrgreen:

Sur un écran plus "pointu" (NEC Multisync 24''), tes images s'affichent beaucoup mieux.
Mais la forte lumière reste perceptible et semble, en effet, un peu "applatir" les couleurs (et plus sur certaines images que sur d'autres)

Pas de panique donc. Le seul réglage pour fixer ce problème, il n'y a que sur ton réveil matin que tu peux le faire  :mrgreen:

Bien à toi,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

jmsoulier

Bonjour Fred,
Ben non car les guêpiers, eux, ne démarraient que très tardivement, entre 7h30 et 8h30, voire plus tard encore, en fonction de la température et de la présence des insectes!
A+  JM

pioupiou

Très belle série.
Pas de couleurs "bizarres" sur mon écran.

robert56

Une jolie série avec une préférence pour la 2, moins classique, selon moi, que les autres images!

Robert

Nanou2

Jolie serie. Une préf pour la 4.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jmsoulier

Bonsoir,
merci à vous tous. Une petite mise à jour avec ces quelques images des petits derniers.
Amicalement  JM

7 et 8

jmsoulier

9 et 10

jmsoulier

11 et 12

robert56

La suite est également de qualité: de belles images avec des attitudes variées dans des tonalités douces.

Robert

gjacobs

Très belle mise à jour. La pose est la plus classique de la MAJ, mais j'ai un coup de coeur pour la 8.

Gauthier

Nanou2

Belle maj, l'attitude de la 11 est extra.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Brocard78

Une jolie série, la 4 est vraiment top !

Anthony

mb25

C'est un peu doux AMHA mais l'ensemble est de qualité.
mb

L.alain.46

Je vois que toi au moins, tu as eu la chance de voir les petits sur les perchoirs
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

jmsoulier

Bonjour,
Merci pour vos commentaires. D'accord Alain, j'ai assisté à la sortie du nid de plusieurs petits mais pas aux parades, accouplements  :sad: :sad: Reste que c'est un beau moment, sauf lorsqu'un épervier est venu en prélever un.
mb, pas trop fan, de manière générale, des images trop contrastées, trop saturées; question de goût.
Amicalement  JM

Julientou

Encore de belles images pour cette série avec des attitudes sympas, encore bravo!

Julien

Roland RIPOLL

De bien belles images d'un oiseau qui s'est fait rare cette année dans ma région.
"être simple pour être vrai"

Clic-Clac 51

8-11-12 pour mes préférences...belles attitudes et douceur des tons très agréables
Bien vu
Denis

mathias.mapaou