Quand le faon de chevreuil m'observe...

Démarré par gddavid, 05 Septembre 2006, 18:43:23

« précédent - suivant »

gddavid

Bonsoir a tous.

Au détour d'un chemin forestier,ce joli faon a bien voulu poser quelques instants pour moi (...et pour vous  :mrgreen:)

Peut farouche (le plus surpris des deux ce fus moi  :shock: :mrgreen:)il m'a observé le photographier debout a quelques mètres de lui puis s'en est allé tranquillement dans la foret...

Bonne visualisations a  tous.

A bientot.

David

modeste photographe amoureux de la nature...

daguet

Une rencontre agréable avec une belle lumiere. La 2 a ma préférence. Pas toujours évident de trouver un bon cadrage sur une allée. J'ai l'impression que la chevrette à un problème à l'oeil droit ou c'est un effet sur la photo?
A+

pmy

Bonsoir,

Une belle occasion et des photos sympas, surtout la 2.

Les 2 et 3 auraient peut-être gagné à être cadrée en vertical, ce qui n'est pas toujours pratique à réaliser rapidement avec un trépied.
Cordialement,<br />Philippe

dugnon

350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

gddavid

Citation de: daguet le 05 Septembre 2006, 19:51:40
Une rencontre agréable avec une belle lumiere. La 2 a ma préférence. Pas toujours évident de trouver un bon cadrage sur une allée. J'ai l'impression que la chevrette à un problème à l'oeil droit ou c'est un effet sur la photo?
A+

Salut Gilles.

Rien de particulier sur l'oeil ,c'est vrai que l'effet (d'optique ?) est particulier,mais sur l'original a 100%,rien ne me semble anormal.

A bientot.

David

modeste photographe amoureux de la nature...

Olivier C

Voilà un joli faon bien immortalisé!!

J'ai tjr eu des adultes mouaa :sad:

Olivier
Vive Nikon...