cash back canon été 2015

Démarré par Inari, 10 Août 2015, 18:50:01

« précédent - suivant »

Inari

Bonjour,

Ayant fait un passage sur 7dII depuis peu j'ai voulu bénéficier du cash back été canon 2015. Mon dossier a été envoyé le 25 juillet. Depuis, aucun retour de leur part pour me donner mes identifiants, alors que ceux-ci doivent êtres envoyés sous 10 jours maximum. Je leur téléphone donc aujourd'hui pour leur notifier mon problème.  1 heure plus tard, je reçois un mail indiquant que ma demande a été refusée car je n'ai pas fourni le bon numéro de série de l'APN.....  De plus ils m'indiquent aussi que je n'ai plus droit au cash back car:

"Selon les Conditions Générales instaurées pour le remboursement des offres promotionnelles, notre service n´admet malheureusement pas de second enregistrement. En effet chaque dossier doit être envoyé et conforme dès la première inscription."

Qui a été confronté a ce problème, et comment l'avez vous résolu?  J'ajoute a cela que mon 7d II est correctement enregistré sous CPS......

Inari

Pour faire une mise a jour de mon problème:
En insistant sur le fait que je suis CPS canon a résolu mon problème. Comme quoi, en insistant un peu, canon est très compréhensif.

ben21

Ca reste assez moyen quand même!
Content pour toi que ça soit résolu.