photos d'animaux du sud ouest

Démarré par florian33, 09 Août 2015, 15:22:45

« précédent - suivant »

florian33

bonjour,je suis un nouveau, j'ai 16 ans et je suis un passioné de la nature et plus particulièrement de photographie animalière. Cela fait deux ans que je fais des photos, en voici quelques unes,
photo n°1

2

3

4

5
qu'il y a t'il de plus beau qu'un arbre au printemps, à part peut être un cerf chantant au clair de lune.

FM98

Bonjour, et bienvenue!!!

Essaies de poster tes images en plus grand  uy8 et dans la bonne section pour la deuxième.

Tes photos sont très réussies, surtout l'avant dernier portrait de broc, qui me plait énormément!!

Bravo pour ces belles rencontres et continues de partager ta passion parmi nous.

On attend la suite!!!!!  uy8 uy8 uy8

Faustin

Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

florian33

merci, oui je ne sais pas pourquoi elles sont petites et désolé pour la deuxième photo j'avais pas fait gaffe.
toi aussi j'ai vu ton fil tu fais de super photos bravo, on en voit pas beaucoup des jeunes passionné de nature et surtout de photos comme nous, c'est dommage.
qu'il y a t'il de plus beau qu'un arbre au printemps, à part peut être un cerf chantant au clair de lune.

florian33

n°6

n°7

blizzardbeast

Salut et bienvenue...les premières images ont l'air pas mal du tout mais c'est un peu petit pour apprécier...tu semble avoir souvent une grande proximité avec les animaux au vu des portraits que tu présente. J'aime beaucoup l'image du cerf et de la biche de dos )))) continue sur cette voie...

Amicalement
Alain

florian33

merci alain, désolé pour les photos en petit je vous les remets en grandes

Brocard78

Bienvenue  uy8

Très bon début et une belle proximité avec tes sujets  ))))

Anthony

Corentin 1

Vive la jeunesse dis donc . Moi aussi j'habite dans le sud-ouest et j'ai 16ans.

Sinon pour le coin ou as tu prises tes photos. Ce serait sympa qu'on se rencontre

Corentin

florian33

Corentin 1

florian33

de gironde corentin

n°8: sanglier après la pluie

n°9: cerf au brame qui s'est approché un peu trop près donc pas de bon cadrage

n°10: joli 14 cors

FM98

Tu sors des images magnifiques, j'aime beaucoup lorsque le sujet a un regard particulier ou l'on ressens un peu les conditions de prise de vue.
Bravo pour cette proximité

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

florian33

charly10

très belles images.
bravo

www.naturelimousin.net

pleix

Joli fil, tout en proximité !!
Cordialement

Brocard78

Belle suite avec ces trois ajouts !

Anthony

florian33

merci pleix et brocard 78 pour vos commentaires,
n°11: une petite suite d'un joli brocard à coté d'une maison au moment du rut

foufoudesbois

très belles images et  une proximité interressante, une belle qualité un grand bravo
philippe

jean14

tres bien tout cela !
juste une  petite remarque sur la taille des tes clichées un peu trop petite pour bien mettre en valeur cette belle proxi !!! :grin:

arnaud79

Le 14 cors est splendide!

Arnaud.

Brocard78

Belle proxi encore sur cette dernière  ))))

Anthony

Emile74

Salut! C'est un début vraiment très prometteur, la proximité que tu arrives à obtenir avec les animaux est incroyable!
J'ai une petite pref pour le 14 cors, où l'environnement a une place plus importante dans la photo que sur les autres.
Bonne continuation!

Emile

gjacobs

De superbes portraits dans cette série, avec une proximité épatante effectivement!

Gauthier

florian33

merci à tous pour vos commentaires  :grin:
moi aussi emile j'adore le cadre autour du 14 cors avec de belle couleur
n°12: j'aime bien le cadre de cette biche

timautin

Et bien, ça promet ! Bravo pour tes images, le faon et la mouche me plait bien (même si un peu serrée).

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !