Radar V2 Maj 22 juillet

Démarré par YannLB, 20 Juillet 2015, 17:04:38

« précédent - suivant »

YannLB

Rebonjour
Je vous montre ce machaon tout seul ..hors  fil précédent car elle me fait marrer et un peu trop différente..
Sans trucage ou photoshopage.... un coup de surex à l'arrache et bout de plastique  :mrgreen:  :grin:

EDDY21

Salut Yann !

oui elle est marrante et le titre est très bien choisi, mais pour le reste elle ne me touche pas plus que cela, juste un clin d'œil donc...

Bonne journée (en Belgique il pleut et il fait désespérément moche depuis plusieurs jours et cela va durer encore un bon moment ...)
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

ger@rd

Le titre lui va comme un gant... Cette fois çi la technique du sac donne peut-être un voile légèrement trop prononcé car il déborde sur l'aile du sujet... mais bon, ce n'est jamais évident.... Et puis on peut comprendre aussi que tu voulais masquer au maximum cette fleur de buddleia quasiment imposssible à transcender.

Gérard

Nanou2

Une image originale et amusante... le titre est un plus. Un petit regret cependant pour l'aile du papillon qui est un peu masquée.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

Bonjour Yann

Un titre qui lui va bien  :? mais un voile périphérique excessif :grin: ce n'est que mon avis.

Jacques

Ikarus

Etrange... pour qui ne connaît pas les papillons on peut se demander ce que c'est !

Chouette :grin:
Ikarus

YannLB

Merci pour vos retours... oui comme vous je vois tout les défauts mais je ne la trouve pas dénuée d'intérêt
je n'ai eu le temps de faire que 3 photos et vraiment très speed.. cette dernière ci dessous correspond peut-être encore mieux au titre ... !!???
++
Yann

Jedfou

La seconde fait davantage tourelle de tir , ( V2 oblige, probablement )  :wink:
Jean - Maurice
www.jedfou.fr

YannLB

Merci pour ton avis Jedfou. .. je désespérais d'avoir un avis...
Oui ça fait un peu bidasse en fait,  pour un ancien objecteur de conscience c'est le comble  :mrgreen:  :grin:
Yann

Jedfou

Lol. ( faut dire que le commentaire vient d'un ancien P4  :mrgreen: ).
Et la troisième image, ça donne quoi ?
Jean - Maurice
www.jedfou.fr

-Eric-

Bonsoir, je préfère franchement la position du papillon sur la première image. Très original !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

YannLB

Citation de: Jedfou le 24 Juillet 2015, 15:18:25
Lol. ( faut dire que le commentaire vient d'un ancien P4  :mrgreen: ).
Et la troisième image, ça donne quoi ?

Ha ha :grin:
La troisième le machaon est mal positionné,  mauvais angle

Merci Éric pour ton avis !

Yann

pilonm

Bonjour,

Préférence également pour la 1ere image qui fait plus RADAR...

Moins fan du dégradé qui m'apparait un peu "trop rapide"...

Bye et mdp et un gros + pour l'originalité et le titre qui lui convient comme un gant.

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

gjacobs

Dans tes images, ce ne sont pas mes préférées, mais le titre sauve tout de même joliment la mise!

Gauthier