L-bracket

Démarré par mattiousan, 12 Juillet 2015, 22:07:00

« précédent - suivant »

mattiousan

bonjour a tous,

quel L-braquet me conseillez vous pour un canon 5D2?

merci

Spif

C'est à dire? Tu parles en terme de marque ou de modèle?

Si ce n'est pas la marque mais le modèle, alors je te conseillerais de prendre la version universelle. Un peu plus grande, mais au moins, on est pas limité à un seul boitier...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

mattiousan

merci pour cette precision... et maintenant question marque ?
:grin:

Spif

Et bien tu as les Kirk, les JobuDesign, les Acractech...

Personnellement, j'ai un Acratech. C'est plutôt cher, mais c'est vraiment le top (design et utilisation).
Je te suggère de regarder chez Optique Bourreau pour commencer. Ils ont un bon éventail de choix qui pourrait t'aider.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

caracol

Bonjour

Citation de: Spif le 14 Juillet 2015, 09:36:43
Et bien tu as les Kirk, les JobuDesign, les Acractech...

Personnellement, j'ai un Acratech. C'est plutôt cher, mais c'est vraiment le top (design et utilisation).
Je te suggère de regarder chez Optique Bourreau pour commencer. Ils ont un bon éventail de choix qui pourrait t'aider.

Avec un nom pareil , ça me laisse de marbre  :mrgreen: :mrgreen:
Optique BourDeau est un super magasin N'hésites pas à les appeler pour en savoir plus sur ce que tu recherches

A+++++++++++++                              Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

mattiousan

merci pour vos réponses et plus generalement comment choisir la longueur du plateau rapide Arca, j'ai un 5D2