Fin d'après-midi colorée [MAJ +3]

Démarré par ger@rd, 29 Juin 2015, 17:08:49

« précédent - suivant »

ger@rd

Merci Manu...

Bon, il y a un autre mode dans le menu retouche du boîtier qui s'appelle 'superposition' qui permet d'infléchir sur le gain et de voir un aperçu du résultat, on peut enregistrer et les  images d'origine ne sont pas supprimées mais je n'ai pas trouvé de pinceau pour jouer sur le résultat...

Gerard

zak zok

Et bien c'est quand même pas mal comme possibilité.. Pour le pinceau c'est  ensuite en retouche qu'il faut éventuellement en jouer :wink:

gjacobs

Gérard, si tu repasses en Canon, ton Zeiss m'intéresse... :mrgreen:

Gauthier

ger@rd

Citation de: gjacobs le 08 Juillet 2015, 10:28:36
Gérard, si tu repasses en Canon, ton Zeiss m'intéresse... :mrgreen:

Gauthier

Lol...
Certes, ne jamais dire jamais... Cela dit, la version nikon est équipée d'une belle bague de diaphragme... Une bague d'adaptation et hop on le monte sur un Eos voire même un A7...
Les objectifs avec bague de diaphragme sans électronique permettent de rester indépendant... On n'est pas attaché à la marque...
Lorsque, je suis passé à un boîtier Nikon, le seul objectif que j'ai pu monter via une bague, c'est mon TAIR 11-A que j'ai depuis passé en monture Nikon....

Amicalement.

Gerard

Spif

Salut Ger@rd!

Ca va bien ? je vois que le Zeiss fonctionne a merveille. La 1 est superbe. J'aime aussi beaucoup la 2, les autres ne sont pas en reste, mais quand on voit la 1 ... ;)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ger@rd

Merci Seb pour ton avis.... 8)

Oui le Zeiss 100/2 est pour moi la meilleur alternative en proxy/macro pour un poids raisonnable.... J'espère que tu es également satisfait de mon ex zeiss 100/2.

Amicalement.

Gérard

Spif

Citation de: ger@rd le 17 Juillet 2015, 11:02:18
Merci Seb pour ton avis.... 8)

Oui le Zeiss 100/2 est pour moi la meilleur alternative en proxy/macro pour un poids raisonnable.... J'espère que tu es également satisfait de mon ex zeiss 100/2.

Amicalement.

Gérard
On ne peut plus satisfait. Encore trop tot pour présenter des photos (l'apprentissage est difficile en ce moment). Mais j'espère arriver à sortir deux trois choses d'ici la fin de l'année... ;)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ger@rd

Merci Hyperfocale... 8)

A bientôt Seb pour des images réalisées avec cet objectif...

Amicalement.

Gérard