Ma première expo photo(animalier)(62)

Démarré par jeje6275, 25 Avril 2015, 10:15:25

« précédent - suivant »

jeje6275

Bonjour à tous,
Alors voilà depuis le temps que je pratique, je vais enfin montrer mon travail sous un autre angle car il faut l'avouer (moi premier), regarder des photos sur papier en grand format c'est autre chose que sur un simple écran aussi bon soit-il, je dirais même en langage D'jeus "sa claque"   

J'exposerais donc le 23 et 24 mai prochains pour ceux qui sont de la région et les autres bien sur à la salle des associations de Verquigneul près de Béthune (62).
Le vernissage aura lieu le samedi à 17h. L'exposition sera sur tout style, moi ça sera l'animalier

D'avance merci à ce qui feront le déplacement

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

-Eric-

Bonjour, je te souhaite beaucoup de succès pour ta première sur papier.

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

diaph34

Bonjour,

mes meilleurs vœux et bonnes rencontres avec ton futur public

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

jeje6275

Merci pour les encouragements  :mrgreen:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

diaph34

Bonsoir,

alors des nouvelles de l'expo?

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

jeje6275

Bonjour Henri,
Alors une superbe première avec pas moin de 300 personnes sur le weekend
J'ai fait un petit récap sur mon forum de prédilection

Quand l'image devient photo