Sous la branche

Démarré par Pascalou, 24 Juin 2015, 06:41:46

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour ,
Pas grand chose à ce mettre sous la dent en ce moment ..... Photos réalisée au même endroit que l'année dernière et même sous la même branche ..... C'est un lieu de passage et ce coup là il n'a pas voulu s'arrêter . Ils viennent d'un autre terrain et je ne pense pas qu'il y ait un terrier là ou je me trouve . Par contre il y a des lapins ......
La première photo est prise à 20h15 et la deuxième 21h45 .
Pascal

foufoudesbois

belle prise domage pour la 1 a quelques centimetres  il était dans le soleil, la 2 est sympa mais un peu centrée, j'aime bien son regard
philippe

gjacobs

Moi j'aime assez bien le côté caché de la 1. Même si la seconde est très sympa également.

Gauthier

philz77

bravo,la deux est top !!
phil

Sebela

Le coté caché de la 1 prête à sourire, elle est sympa, pas assez dans la lumière; mais çà doit être pour çà qu'il est bien caché. La 2 est bien peut-être un peu trop centrée à mon goût ?
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Pascalou

Citation de: foufoudesbois le 24 Juin 2015, 09:48:33
belle prise domage pour la 1 a quelques centimetres  il était dans le soleil, la 2 est sympa mais un peu centrée, j'aime bien son regard
philippe

Merci pour vos avis . Pour le soleil , on choisit pas .... :) En plus j'en ai fait avec du soleil , mais il était encore trop haut et cela a cramé la fourrure ... Bon , faut dire que j'avais un peu trop d'isos aussi . Pas trop habitué au soleil par ici ..... :mrgreen:
Pascal

Brocard78

Tip-top ! Je cours encore après cette année..
Deux chouettes images avec une pref tout de même pour la première  uy8

Anthony

philsaran

bonjour
2 images que je trouve bien réussies, bravo à toi.
philippe.