Bruant jaune

Démarré par Nanou2, 04 Juillet 2015, 13:29:22

« précédent - suivant »

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ishi

Bel oiseau , belle lumière mais perchoir et composition discutable. Tu n'as que celle-là ?

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Nanou2

Citation de: ishi le 04 Juillet 2015, 14:12:48
Bel oiseau , belle lumière mais perchoir et composition discutable. Tu n'as que celle-là ?

Malheureusement oui, je n'ai que celle-là (les autres sont pires  :mrgreen:). Je suis d'accord avec toi pour le perchoir, mais lorsqu'il était sur des branches plus fines, l'environnement était beaucoup trop chargé. Quant à la compo, je suppose que c'est le centrage qui te dérange ? Là encore je suis d'accord, à la base l'oiseau était plus à droite mais la grosse branche remontait devant lui et faisait vraiment encore plus massif, j'ai recadré pour en diminuer l'importance. 

Merci de ton commentaire avisé.

Merci Mdani39 pour ton passage.

Roland RIPOLL

Une bonne petite image !
"être simple pour être vrai"

thalios

fifi 28

Belle image dommage pour le support imposant... :mrgreen:

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

Isab44

Jolie prise de ce chanteur :wink:, que l'on ne voit pas si souvent que ça. J'apprécie le bokeh en harmonie avec les couleurs du sujet, et comme tous je déplore le perchoir un peu imposant. Maintenant, on n'a pas toujours le choix :roll:...j'aurais tenté de tamponner la partie très sombre, à droite, car elle attire l'œil.
Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

Thadeus

bonjour

superbe pose et couleur

amicalement

Thierry J.

robert56

Bonjour,

Une jolie image: j'aime bien la compo, le fond et l'attitude même si le support n'est pas top!

Robert

caty

sympa ... uy8  mais un poil trop centré ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Mario53

A par le support un peu massif c'est un beau portrait d'un oiseau pas si facile à trouver à découvert.
Mario

gjacobs

Sympa en plein chant! Dommage pour le centrage...

Gauthier

Clic-Clac 51

Un peu centré également a mes yeux...mais l'attitude et les teintes sont très agréables
Denis

Nanou2

Merci pour ces derniers commentaires.

marc17

alain33

un bel instantané de ce bruant dans son élément naturel.
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm