brocard renard et lièvre

Démarré par philsaran, 19 Juillet 2015, 11:31:23

« précédent - suivant »

philsaran

bonjour
je vous propose ces quelques images récentes réalisées assez tôt le matin et surtout avant les grosses chaleurs la journée.
philippe.
1

2

3

4

plumepoil

dommage pour la 4 le sujet est centré ... mais une bien belle série

jclaude

Brocard78

Belles observations et images  uy8

Anthony

Nephrotome

La 4.
C'est vrai que le cadrage donne envie de construire un espace devant et au dessus avec Photoshop. Sinon sur tous les autres points (sujet, action, nettete, profondeur de champs, lumiere) cette photo donne l'impression que la perfection existe sur terre. Pour chipoter:
- j'aurais assombri un tantinet
- dans les pays on on lit de gauche a droite, l'usage (criticable) est de faire un flip de la foto pour que le lievre court et regarde vers la droite.

rich

bonjour

4 superbes images avec des arrières plans flous qui ressortent bien les sujets. Je constate que l'herbe est également cramé par chez toi!!!!
Richard

foufoudesbois

belles rencontres bien immortalisée, la dernière du lievre est vraiment sympa, un peu serrée peut etre mais l'instant est tellement furtif qu'il faut déclencher au bon moment et tu as réussi, bravo
philippe

Sebela

Le lièvre qui court est superbement bien capté, un peu centré c'est vrai et une rotation horizontale pour le faire filer sur la droite, créer un peu d'espace et c'est du top . Le flou des pattes lui donne un effet de vitesse, il y a visiblement quelque chose à en ressortir sur papier
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

rucher

Vraiment de très belle photos bravo!

roboisdesbains

Jolie diversité bien captée !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

alain33

belle série avec de belles rencontres
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

arnaud79

Perso, j'aime beaucoup le brocard dans cette lumière forestière du petit matin.

Arnaud.

JO

amauryp

J'aime bien l'action qui a été bien saisie sur la 4! Bravo!

gjacobs

Très très belle série!

Gauthier

chipette

Pascalou

Bonjour , quatre belles photos ! Une pref pour la 1 avec ce joli brocard .
Pascal

Mario53

Très belle série et bravo pour le lièvre en pleine course.
Mario