biche !oh ma biche!!!!maj du 20.06

Démarré par rich, 30 Mai 2016, 21:25:58

« précédent - suivant »

rich

bonjour

j'ai été surpris par la sortie de ces 2 biches de la forêt si tôt dans la soirée. Elles sont sorties en se poursuivant et en se dirigeant droit sur ce point d'eau. Elles ont joué dans l'eau, autour du point d'eau. L'une empêchait l'autre de venir dans l'eau. C"était excellent!!!Malheureusement le soleil était encore bien haut et en pleine face!!! Dur dur pour l'expo.

rich

deux autres

daguet

Comportement intéressant. ..la 1 est assez reussie.

mb25

J'aime la une avec cet effet d'eau très dynamique
mb

Brocard78

Une séquence qui fait plaisir à voir :)

Anthony

Lutea

R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

jojo59

De belles scènes de vie !

José

gjacobs

rich

Bonsoir

merci pour vos coms. Comme je le pensais, c'est  la première que vous préférez. tout comme moi!!!
richard

Ouftibarracuda

Je confirme, une préférence pour la première.

Une belle obeservation ;-)

Raph

rich

bonjour

après les biches voici quelques photos de cerf en velours(une première pour moi)

rich

si je me souviens bien, le groupe de 4 est pris à3200. la limite de mon 50d

rich

et deux dernières

Brocard78

Encore de belles observations, jolis ces cerfs en velours.

Anthony

travis60

la première est de toute beauté!!
merci pour ces photos  uy8 uy8
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

gjacobs

foufoudesbois

belles rencontres avec ces cerfs les deux dernières sont top
philippe

rich

bonsoir

hier entre 2 averses j'ai pu observé ce cerf sous une belle lumière. il sort des fourrés pour venir se nourrir...

rich

malheureusement je vais être trahi par 2 chevaux qui arrivent sur ma droite. Ils m'ont repéré. cela inquiète le cerf. sans me voir, le cerf préfère quitter les lieux. je suis un peu dégouté!!! cela faisait bien 2 heures que je l'attendais, avec de bonnes averses en prime!!! pour me consoler, les chevaux étaient splendides( je ne sais pas sije peux les montrer sur ce fil)
Richard

Brocard78

Secteur bien fréquenté, superbe ce dernier cerf !!!
J'espère que tu le reverras sans velours dans quelques mois  uy8

Anthony

gjacobs

Belle bête sur ces dernières!

Gauthier