la reprise..difficile.. FIN

Démarré par YannLB, 26 Mai 2015, 10:59:10

« précédent - suivant »

Ben57

Encore trois oeuvres d'art, rien à dire !  :shock:
La "chevauchée sauvage" est admirablement bien composée avec des couleurs top, il en va de même pour les deux autres et c'est "Interflora" qui me plaît beaucoup en ce jour de fête des mères  8)
Bien vu et merci pour cet enchantement des yeux !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Eki

Très très belles toutes ces photos, particulièrement les dernières je trouve   :)

J'aime beaucoup la douceur qu'il s'y dégage, j'aimerai bien arriver à un tel résultat un jour   :)
Si j'ose demander... lumière naturelle puis traitement en jouant sur la courbe pour obtenir ce résultat tout-doux ?

-Eric-

Une superbe série avec des cadrages et des fonds soignés. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

julien_lux1

Encore une belle serie, préférence pour la chevauchée suavage pour sa compo.

Clic-Clac 51

Encore un superbe série...du bel ouvrage
Denis

gjacobs

Ca claque un peu, la chevauchée ; une luminosité un poil excessive selon moi.

Un véritable rêve, la tempête de sable! Surtout avec un support aussi élégant!

Gauthier

Nanou2

belle série avec de véritables petites perles. Dans le lot c'est la "chevauchée" qui me plait le plus.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

YannLB

Merci à vous d'êtres passer écrire vos avis positifs et de prendre le temps pour qqs mots, de développer en somme.  :wink:
Gauthier c'est un excès que j'aime bcq mais sans aller cramer la photo...une histoire de goût
Eki c'est un peu l'inverse,  mes raw sont souvent bcq plus pâle et je resserre les niveaux pour apporter un peu plus de contraste et de couleur.  J'utilise se que je trouve sous la main devant mon objectif pour atténuer le décor et jamais de lumière direct sur le sujet avec sur-exposition parfois jusqu'à +1IL... Les deux dernières j'ai mis un sac plastique .. :mrgreen:

Ikarus

Quelle mise en jambe !!

J'aime bien le début et la fin (la chevauchée est magnifique) mais le groupe de trois du milieu me convainc moyennement.
Ikarus

caty

de bien belles séries.... jolie reprise ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

pollux4

Une superbe reprise! des bokehs très soignés!

Eos1

Bonjour Yann,
Voilà une série absolument magnifique ! vraiment, bravo !
Je suis très surpris (agréablement) par le rendu de tes fonds car ils sont immédiatement très flous...qu'utilises-tu comme optique pour tes pdv macros ?
Je suppose que coté boitier, c'est du plein format...
En tous cas, encore bravo à toi.
:)

Sebastien.

Ker-f

Très jolie série !
Beau cadrages et super bokeh !

Nicolas
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

YannLB

Bonjour merci pour vos commentaires !!

Citation de: Eos1 le 04 Juin 2015, 17:16:52
Bonjour Yann,
Voilà une série absolument magnifique ! vraiment, bravo !
Je suis très surpris (agréablement) par le rendu de tes fonds car ils sont immédiatement très flous...qu'utilises-tu comme optique pour tes pdv macros ?
Je suppose que coté boitier, c'est du plein format...
En tous cas, encore bravo à toi.
:)

Non la c'est une série uniquement avec aps-h mais j'alterne avec ff aussi ....d'ailleurs pour les dernières avec mon ff je n'aurais pas été obligé d'utiliser un sac plastique sur l'objo pour diffuser autour du sujet.. :mrgreen:
Pour l'optique c'est un 105 macro sigma sans stab,  je cherche d'abords le sujet au bon endroit en fait
A+
Yann

YannLB

... je reviens avec qqs images, comme chaque année on prend les mm et on recommence ..que des espèces rares bien sur  :mrgreen:

Rocking chair

Somnolence

Canopée

gjacobs

T'as pas abusé de sac plastic pour cette mise à jour, j'espère...? :mrgreen:

Surprenant et très élégant le côté diaphane de la "Rocking chair".

J'aime beaucoup la suivante, toute simple et toute jolie!

La canopée n'est pas aussi épurée que je le souhaiterais, mais pas dénuée d'intérêt pour autant.

Gauthier

Ikarus

Je suis subjugué par la simplicité et la beauté de cette "Somnolence" ))))
Ikarus

Clic-Clac 51

Une belle mise a jour aux ambiances variées
Un plus a "Somnolence"...J'aime la douceur qu'elle dégage et son côté très épuré
Bravo
Denis

YannLB

Merci à vous trois.. oui j'abuse du bout de plastique j'aime bien  :mrgreen:
vous aimez les fonds unis alors une d'hier soir derrière la maison  :grin:
En mm temps les fonds bordélique c'est extra pour ce prendre la tête j'aime bq
Y

Pétale et Pastel

kriloner

Superbe la canopée...

Quelle reprise mes aieux!

Et c'est quoi cette histoire de bout de plastique?  :shock:

Ikarus

Cette dernière dégage une certaine poésie je trouve :) (ou alors c'est mon humeur du soir...)
Ikarus

YannLB

Citation de: Ikarus le 24 Juin 2015, 20:03:20
Cette dernière dégage une certaine poésie je trouve :) (ou alors c'est mon humeur du soir...)

Merci Ikarus ! m"enfin si la photo génère de l'émotion où va t'ont !!  :grin:

Citation de: kriloner le 24 Juin 2015, 17:22:49
Superbe la canopée...

Quelle reprise mes aieux!

Et c'est quoi cette histoire de bout de plastique?  :shock:

Merci kriloner  :grin:
un bout de plastique avec un trou devant l'objectif... la découverte du siècle ! heu nan en fait  :mrgreen:
Utilisé de manière abusive ça donne ça.. ce soir

Ho ! Hisse !

kriloner

gjacobs

J'aime beaucoup l'avant-dernière! Derrière la maison ; ça fait rêver!

Pas mal également, cette dernière! L'éclaircissement des bords se fait peut-être un peu trop sentir, malgré tout.

Gauthier