Printemps islandais

Démarré par swkitt, 23 Mai 2015, 15:51:02

« précédent - suivant »

caty

Comme Gauthier...mais en plus le deuxième gerfaut aussi tu pourrais le mettre en pano ... uy8  as tu essayé d'ajouter de la lumière en post traitement sur la photo de l'eider ?..
... JE SUIS CHARLIE ...

swkitt

Citation de: toutoune le 27 Mai 2015, 22:00:49
Belle série :grin: un plus pour le Gerfaut    Peut on en savoir un peu plus sur l'action , a t 'il continue à la plumer sur place pour se gorger ou l'a t il charriée  hors de vue ??

P.R.

En fait mon arrivée l'a un peu dérangé, il est parti se poser un peu plus loin, puis a tenté à plusieurs reprises de venir emporter sa proie mais celle-ci était trop lourde. Quand j'ai vu qu'il n'y arrivait pas je me suis éloigné pour qu'il puisse revenir finir sur place.

"Caramba, encore raté !"

PS: vous avez raison pour l'eider, j'ai rattrapé un peu ça, mais les conditions étaient moches.

Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

gjacobs

Ah oui, c'est déjà mieux!

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

pollux4

Une série superbe! j'aime particulièrement celle des cygnes chanteurs!

toutoune

Citation de: swkitt le 27 Mai 2015, 23:04:45
Citation de: toutoune le 27 Mai 2015, 22:00:49
Belle série :grin: un plus pour le Gerfaut    Peut on en savoir un peu plus sur l'action , a t 'il continue à la plumer sur place pour se gorger ou l'a t il charriée  hors de vue ??

P.R.

En fait mon arrivée l'a un peu dérangé, il est parti se poser un peu plus loin, puis a tenté à plusieurs reprises de venir emporter sa proie mais celle-ci était trop lourde. Quand j'ai vu qu'il n'y arrivait pas je me suis éloigné pour qu'il puisse revenir finir sur place.

Merci pour ce complement d'information

P.R.

"Caramba, encore raté !"

PS: vous avez raison pour l'eider, j'ai rattrapé un peu ça, mais les conditions étaient moches.

swkitt

Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

mathieu72

Les 5, 6, 7 et dernière sont superbes !!

Brocard78

Citation de: swkitt le 04 Juin 2015, 19:46:53
Un petit canard sympa
Pour une image sympa  :)

Le 1/15s rend très bien avec le rendu que ça donne sur l'eau  ))))

Anthony

gjacobs

Oui, ça donne bien ce filé. En plus avec un superbe modèle!

Gauthier