L bracket pour 5DM2?

Démarré par marcao, 02 Mai 2015, 08:11:34

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour, je me remets à la photo de paysage sérieusement et aimerais cet accessoire pour mon boitier. Est ce compatible avec mon trépied manfrotto (190B)?, j'ai vu des prix assez importants de l'ordre de 140 dollars, où le commander sur des sites en euros?. Merci pour vos retours.

caracol

Bonjour

Regardes là :   http://optique-bourdeau.com/photographie/plateaux-en-l-arca.html

Optique Bourdeau est une enseigne très sérieuse .N'hésites pas à les appeler pour des conseils ou autres

Bonne  recherche

A++++++++++++++++                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

marcao

rico7578

Ceux de Kirk sont bien aussi, souvent plus compacts que les autres marques et un peu moins chers :
http://www.kirkphoto.com/L-bracket_for_Canon_5D_Mark_2.html
(faut trouver un revendeur en Europe, j'ai la flemme là...)
Perso très content du miens sur 5DIII

caracol

Bonjour

Citation de: rico7578 le 04 Mai 2015, 17:13:26
Ceux de Kirk sont bien aussi, souvent plus compacts que les autres marques et un peu moins chers :
http://www.kirkphoto.com/L-bracket_for_Canon_5D_Mark_2.html
(faut trouver un revendeur en Europe, j'ai la flemme là...)
Perso très content du miens sur 5DIII

Tu as bien fait d'avoir la flemme car justement "optique Bourdeau " est revendeur des produites Kirk

A+++++++++++++++++                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .

joseph67

accessoire que je trouves très utile (pour photos verticales...Pano simple...);
si tu prends le modèle  Kirk "Universal Quick Release L-Brackets", il faudra renforcer un peu dans les coins, c'est un peu fragile (renfort par une cornière en alu, c'est que j'ai fait pour stabiliser)
Joseph
Joseph

marcao

Question idiote: ces L bracket sur sont ils compatibles avec les platines des pieds Manfrotto (190 pro B)?. Merci

caracol

Bonjour

Passes un coup de téléphone chez Optique  Bourdeau et ils te renseigneront de façon sûre

A++++++++++++++++                             Stéphane

rico7578

Citation de: marcao le 05 Mai 2015, 13:17:52
Question idiote: ces L bracket sur sont ils compatibles avec les platines des pieds Manfrotto (190 pro B)?. Merci

Nein, il faut une platine au format type Arca-Swiss
Certaines marques en proposent à visser sur un Manfrotto ou autre marque standard (ex : Jobu QRR-138)

mattiousan

j'ai une question bete.. a quoi sert un L bracket ?

matt

emvri

à faire des prises de vue verticales en toute facilité, sans créer devoir faire des contorsions avec la rotule

mattiousan