Exposition "Islande sauvage" à Montignac (Lascaux-24) en Mai

Démarré par swkitt, 12 Mars 2015, 22:35:19

« précédent - suivant »

swkitt

Dans le cadre du festival de photo "Cliclac Montignac", j'exposerais mes photos d'Islande dans le prieuré de Montignac (entrée des grottes de Lascaux, en Dordogne), du 2 au 10 mai.

Voici une image de l'expo de mon ami Benjamin David-Testanière qui montrait ses belles macros au même endroit l'an dernier...

Si vous êtes dans la région n'hésitez pas à passer, il y a 7 ou 8 expos au total, ça devrait valoir le coup.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

swkitt

swkitt

Voilà deux images de l'expo. Ca sera ouvert encore tout ce week-end, jusqu'à dimanche. Allez faire un tour dans ce festival si vous êtes dans la région, y'a des choses à voir.

Yoshms02

Hello, je suis dans la région en ce moment. donc demain je passe te voir  :mrgreen: Dommage je n'étais pas là début de semaine pour participer à ta conférence mais bon déjà taper la discute ça sera cool  :grin:
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

swkitt

Citation de: Yoshms02 le 08 Mai 2015, 15:51:22
Hello, je suis dans la région en ce moment. donc demain je passe te voir  :mrgreen: Dommage je n'étais pas là début de semaine pour participer à ta conférence mais bon déjà taper la discute ça sera cool  :grin:

Argh c'est bête car justement je n'y suis pas personnellement ce week-end pour cause d'avion à prendre pour l'Islande... Mais tu verras mon pote Loic qui expose avec moi et qui pourra te montrer les deux expos et te raconter quelques trucs sympas !