cardamine maj 4/5/15

Démarré par bpol, 20 Avril 2015, 12:18:16

« précédent - suivant »

bpol

manque plus que l'hôte , l'aurore

Sempervirens

Très sympa, cette image !
A+

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

gjacobs

Très sympa! Peut-être quelques herbes de trop, juste derrière le sujet. Et bien sûr l'aurore qui manque, puisque c'est toi qui me souffle l'idée... :mrgreen:

Gauthier

jbfft

Bonjour bpol

Oui et non, je suis plus dubitatif que les collègues : je trouve le cadrage "entre-deux" et comme l'a souligné Gauthier, la densité des herbes derrière la tige gène la lecture. Reste la jolie lumière sur la fleur et l'arrière-plan.

Jacques

Clic-Clac 51

Peut être supprimer un peu de bas
Ceci dit, la lumière est très agréable
Denis

Sempervirens

Citation de: Clic-Clac 51 le 23 Avril 2015, 11:05:07
Peut être supprimer un peu de bas

... ou carrément recadrer au format carré ?
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

zak zok

Hello, pour moi il manque un premier plan flouté pour masquer un peu les herbes et faire en sorte de couper la tige  en douceur exactement ou l'on le souhaite..

J'apprécie la lumière, la fleur en elle même et le potentiel de la scène  8)

Nanou2

si la lumière est belle, je regrette la tige de l'arrière-plan qui attire beaucoup le regard et les herbes du premier plan qui ne sont pas assez floutées.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

avec l'aurore... ça aurait tué !!

Belle image tout de même.

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bpol

bpol

une autre

tintin36

Bonsoir
Je reviens sur la première
C'est fond bien éclairés et cette plante dans l'ombre est du meilleur effet
Je trouve perso que ces herbes sont effectivement fort contrastées
Pour la dernière j'aurais plus aimé voir cette fleur ouverte par l'avant, la lumière est très belle, mais je ne vois vraiment que ces herbes très épaisses de droite
Cordialement
Didier

gjacobs

Sympa cette dernière. Il y a juste ces herbes en bas à droite en pleine lumière qui attirent un peu trop le regard, même si leur graphisme n'est pas si déplaisant.

Gauthier

Nanou2

je trouve la fleur un peu trop haute dans le cadre. Par contre j'aime bien la lumière et les couleurs.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Gibritt

De belles couleurs chaudes, même remarque que Nanou pour la hauteur et les herbes à droite attirent trop mon regard.

tomsawyer

la première est bien mieux, pour ma part je diminuerais le contraste assez fort présent ;)