Orchis mâle

Démarré par pierrot 71, 25 Avril 2015, 11:28:17

« précédent - suivant »

pierrot 71

Salut à tous,
je ne fais pas beaucoup de photo florale, je me contente seulement de quelques sujets au printemps, pour la peine je vous soumet quelques essais... A vos critiques!!

1 une petite Orchis mâle dans le bosquet derrière chez moi.

jp60

Très belle photo. Dommage quand même  pour la présence de la petite brindille au centre en bas de l'image qui attire un poil trop l'oeil.

JP

tomsawyer

très belle, avec un joli bokeh structuré, pour la pinaille le brin d'herbe seche sur le bas  :wink:

gjacobs

Je ne vais pas retourner le couteau, mais c'est vrai que la brindille... Sinon, c'est un très joli travail, avec un bokeh bien plaisant!

Gauthier

zak zok

Je vote également pour la brindille... à retirer prestement pour que j'applaudisse cette belle compo des deux mains..  8) (là c'est pas pratique d'applaudir avec une seule.. :mrgreen: )

-Eric-

La brindille...  :mrgreen:

Très belle image !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jbfft

Bonjour Pierrot

La brindille? Je viens d'essayer de la supprimer... ...ben, à mon avis tout le monde à raison :mrgreen:la brindille!

Jacques

Nanou2

Pas grand chose d'autres à dire que mes predecesseurs : superbe mais la br..... :grin:
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Pyrargue

A part cette petite brindille le reste est vraiment superbe  :wink:

Matty

très bon tir...sans brindille :grin:

pierrot 71

Ok ok je vois que cette brindille tracasse tout le monde!! Fichu co%1§@sse de brindille! dommage je n'en ai pas d'autres :mrgreen: Si je l'avais vu je l'aurai enlevée, dès foi on est tellement obnubilé par la compo, le cadrage, les réglages, la recherche de l'arrière plan que l'on en oubli l'essentiel! Pas grave je me rattraperai la prochaine foi!!
Et merci pour vos messages!!
Pierre

Flo71

Salut Pierot!

Bin moi je la trouve très bien cette photo.
Bien sur que ça serait mieux sans cette fameuse brindille, mais je ne trouve pas qu'elle attire tant l'œil que ça : même avec ça passe plutôt bien, grâce à ce beau bokeh!

Bonne soirée,
Florian.

bruno_57

Superbe cette brindille!

gjacobs

Citation de: bruno_57 le 27 Avril 2015, 00:43:49
Superbe cette brindille!

:mrgreen: :mrgreen: C'est malin: on ne voit plus qu'elle maintenant!

Gauthier

Cojy

Tu enlèves la brindille et ton image, très bien composée, n'a plus aucun défaut !
Et ensuite tu nous proposes une ... suite, car cette première image est pleine de promesses.
Corine et Jean-Yves
" Chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde "
Robert HAINARD
http://cojy6856.piwigo.com/ "Belle et Sauvage Nature"

Clic-Clac 51

Je ne vais pas revenir sur cette brindille
Je dirais simplement...bien mis en valeur l'Orchis par le cadrage et la lumière
Denis

Gibritt

Même avec ...c'est une très belle photo et un bokeh super