remuzat

Démarré par laverdure, 24 Avril 2015, 17:53:20

« précédent - suivant »

laverdure

bonjour
quelques photos prises à remuzat .
merci pour vos remarques et conseils .cordialement 

laverdure

photo 2

laverdure

photo 3

laverdure

photo 4

laverdure

photo 5

laverdure

photo 6

laverdure

photo 7

laverdure

photo 8

laverdure

photo 9

kick_15

C'est joli mais je trouve les oiseaux un peu trop serrés dans le cadre.

MDANI39

Superbe ces  dernières.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

gjacobs

Les 2, 3 et 4 seront mon tiercé dans cette série. Dommage que le vautour soit si bas dans l'image sur la 2.

Gauthier

Thadeus

bonsoir

bien belle série

j'aime beaucoup la 3

amicalement

Thierry J.

GUERIN

Bravo, que des belles images. j'ai eu la chance d'y aller çà reste un immense souvenir... ce cadre est grandiose! J'y retournerai enfin j'espère...

Très beau travail.
Merci pour le partage!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

laverdure

merci à tous pour vos commentaires
cordialement .

alain33

des poses classiques très réussies
belle netteté
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

mb25

Très belle proximité et belles images en général.
Quelques image un poil moins piquées et parfois du bruit dû sans doute à l'eclaircissement de parties sombres.
mb

jmsoulier

Bonsoir,
une préf pour la 4 qui m'apparaît comme l'image la plus réussie sous tous les plans (cadrage, netteté, etc...) Attention aux ailes coupées. Dommage pour la 3. En tout cas, de belles opportunités!
Amicalement    JM

chenuzet

Toujours un beau site Rémuzat qui permet une magnifique proximité que l'on voit très bien ici, même un peu trop. Une préférence pour la 4 avec sa belle diagonale.
Charles