belle photo...potentielle !

Démarré par Gabet, 18 Juillet 2006, 08:10:18

« précédent - suivant »

Gabet

Bonjour,

Dites, les mammalogistes fous...une occasion manquée,
çà doit ressembler à çà, non ???
Sans vouloir être grossier...je m'en mordrais les c.....!
J'y retourne ce soir.

Gabet.

Denis38

Sur ce format, les défauts sont moins flagrants, mais on devine que c'est pas bien net   :?
Sur, que tes regrets son compréhensibles!
mais te fais pas mal quand même!  :mrgreen:

Olivier C

Même si cette image n'est à ton sens pas superbement réussie, elle n'en reste pas moins extrèmement attendrissante et pleine de douceur!

Moi j'aime bien cette image

Olivier
Vive Nikon...

christophe

salut thierry

la voila cette fameuse photo....  je ne me fais pas trop de soucis tu auras encore l occasion de revivre cette scene  ....

si tu continues a suivre ces chevreuils , on risque de voir de jolies choses , l epoque du rut etant proche ......

Draner

Citation de: Gabet le 18 Juillet 2006, 08:10:18
Bonjour,
Dites, les mammalogistes fous...une occasion manquée,
çà doit ressembler à çà, non ???
Sans vouloir être grossier...je m'en mordrais les c.....!

Bah, euh.....oui un p'tit peu, mais comme déjà dit ne te fais pas trop mal quand même :wink:
Il reste que cette scène est admirable et bravo pour ton coup d'oeil. ))))
A par cela, a-tu vu le deuxième gamin ?

@+ Jacques.

benes

Je ne comprend pas vraiment les réserves émises. Cette image est excellente. La scène est suffisamment vivante et parlante pour que des notions techniques passent largement au second plan. Gabet, pas de regrets, c'est très bien vu.

François Dion

Citation de: benes le 18 Juillet 2006, 11:43:55
Je ne comprend pas vraiment les réserves émises. Cette image est excellente. La scène est suffisamment vivante et parlante pour que des notions techniques passent largement au second plan. Gabet, pas de regrets, c'est très bien vu.

Bien dit !

Moi aussi j'adore cette photo, surtout le coté 'attendrisant'.

François.

Dyboo38

déjà le jour ou je pourrais voir une scene pleine de douceur comme celle la je serais bien content de + meme sans photos je serai bien rassazié tu as vraiment de la chance d'avoir vu se bambi  :grin: avec sa maman ! mais je ne plaindrait pas pourla photo qui n'est pas si mal a part un petit probleme de flou !

RvB

Bon, ok, ça ne fera pas un 30x40 faute de piqué, mais il reste tout de même l'essentiel à savoir le moment tendre et l'émotion qu'elle t'a procurée... rien que pour ces raisons, ce cliché vaut de l'or...
Avec de la persévérance, tu devrais pouvoir réitérer cette rencontre en gommant le défaut de netteté ))))
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

SBH

woua la scene est a craquer  :shock:

SBH

midoohan

Salut Thierry,
Ca y est, à fond dans la photo alors?  et bien je trouve que ça commence plutôt bien... :grin: et avec l'expérience que tu as, on a pas fini d'en prendre plein les mirettes...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Alliez Bernard

Attendrissant et instant bien saisi !
Ne te mords pas trop quand même ))))

P h o n a l y s

aïe, ça fait mal de se les mordre... c'est ce qui donne la motivation d'y retourner non ? :wink:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

vortex31

SAlut Thierry,

de passage rapide sur le forum, je découvre avec joi tes premières images....c'est du tout bon, dommage pour la MAP de celle ci mais cela reste une grande image...Bravo et il me tarde de voir la suite de tes sorties...
Je t'appelle en fin de semaine prochaine pour qu'on s'organise pour début Aout,
A plus et la bise à Myriam,

Greg

moutjer

Je la trouve bien aussi telle qu'elle est!

nico60

slt thierry tres bo cliché une belle image entre une mere et son petit dure a avoir felicitation
NICO60.

Joël B

Chaques images a des défauts et des qualités.
Je trouve que dans ton image il ressort surtout un tendre moment que tu à réussi à saisir.
Amicalement
Joël