Chevreuil en saut

Démarré par marcus, 10 Avril 2015, 23:34:36

« précédent - suivant »

marcus

une petite série  d'un chevreuil sautant
Marc

marcus

une petite 3 ème
Marc

Brocard78

La lumière est dure sur cette série et je pense aussi que le recadrage (quasiment carré) sur les deux premières images n'aide pas vraiment, pourquoi ce choix ?

Anthony

marcus

pour répondre à Anthony la photo est prise avec le 300 f4 et le chevreuil est loin d'où beaucoup trop de  verdure du champs . pour voir le chevreuil un peu mieux j'ai recadré  un peu serré c'est vrai.
Marc

FOX1974

Je me serais abstenu de photographier cet animal en fuite, d'autant que tu dis avoir été loin et qu'en plus la lumière n'est pas des meilleures.

marcus

Il n'était pas en fuite mais jouait à faire des bons  et sauts variés tout simplement. Marc
Marc

daguet

L'attitude n'évoque pas un animal particulièrement paisible...la lumière dure... Cela fait  te fait un souvenir de cette rencontre à défaut d'une grande image...mais c'est souvent comme cela pour tous.
A+

marcus

Merci Gilles  et tu as raison . Je viens d'aller voir ton site sur les photos animalières superbes les séries  Marc
Marc

gjacobs

Ca arrive de débusquer un sujet sans le vouloir. Il n'y a pas de raison de tenter une image, mais aussi de se faire le plus discret possible pour minimiser le dérangement subi. Un plus pour la dernière, même si la qualité n'est pas au top.

Gauthier