Petite Orkis...

Démarré par Matty, 24 Mars 2015, 12:24:22

« précédent - suivant »

Matty

Trioplan 100 a F/4 + tube Kenko a main libre.. Que pensez Vous? :wink:

mp13

hello, comme d'habitude je trouve ça très beau  uy8
pascal

Gibritt

Super bokeh une très belle image.

vulpes

Belle image

on écrit Orchis :)

gjacobs

Très joli! Les couleurs de l'ensemble sont remarquables!

Gauthier

Nanou2

doux et colorés... c'est très réussi.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

zak zok

Je suis forcément séduit par ce rendu et cette très belle orchidée... Bravo ça en jette  8) 8)

Neottia

Une fort belle ambiance et une belle composition pour cet Ophrys mais peut-être y a-t-il une petite dominante magenta  ;-) sinon  ))) ))))

MANU77

Toujours aussi beau comme un poème.
Manu :wink:

jp60

tomsawyer

top ! maitrise de l'objo  uy8

P.

Citation de: vulpes le 24 Mars 2015, 13:12:47
Belle image

on écrit Orchis :)

Non... là on écrit plutôt Ophrys  :grin:

Clic-Clac 51

C'est doux et très agréable a l'oeil
Denis

Flo71

Superbe!!
Comme d'habitude, ce bokeh, ces tons pastels!

Bien que ce ne soit pas l'objectif qui fasse les photos tout seul, le rendu du bokeh de ton trioplan ne se dément que très rarement, voir jamais... ça se trouve encore, ça, un trioplan?? Tu as un filon? :mrgreen:

Bonne soirée,
Florian

gjacobs

Les trioplans se trouvent sans trop de peine sur la baie. Mais les prix :shock: sont devenus vraiment peu raisonnables. Au point que le seuil de rentabilité semble atteint, et Meyer Görlitz va relancer la production de cette optique: http://www.meyer-optik-goerlitz.de/en/trioplan-f28-100mm/. J'espère que le bokeh est préservé, et le piqué en hausse. Présentation en Mai, et vente en Octobre de cette année. Prix inconnu, mais je crains que vu la demande, ça ne soit pas spécialement modique...

Gauthier

Matty

Merci pour les commentaires .... pas aussi facile que l'objectif .. niveau de couleurs crée dominante personnellement ne me dérange pas ... Malheureusement le prix de cette lentille a grimpé en flèche ... une en bon état coûte également 500 € ... :wink: