Fond vert

Démarré par Paul-Elie, 31 Mars 2015, 14:31:48

« précédent - suivant »

Paul-Elie

Bonjour à tous,

Je poste une photo dans la section Mammifères pour la première fois.

Après avoir affûter dans un fossé durant une matinée un chevreuil est passé juste à côté. Il regarde dans ma direction car le déclenchement du boitier (et un tas de filet camouflage) l'interroge. Mais ça ne l'a pas empêché de se rapprocher encore et suivre son chemin tranquille.
J'en retire cette photo que je trouve sympa mais je voudrais quelques avis supplémentaires !

Merci d'avance.

Paul-Elie.

gjacobs

Moi ça me plaît assez bien!

Gauthier

Emile74

Moi aussi, je trouve cette photo très sympa !!!
Beau fondu et belles couleurs.

Emile

MDANI39

Moi aussi je trouve cette photo très belle....
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Brocard78

Personnellement je n'accroche pas trop sur cette image mais ce n'est que mon avis, d'ailleurs les précédents te donnent raison.
Une belle rencontre quoiqu'il en soit avec ce beau brocard et une superbe proximité  ))))

Anthony

daguet

J'ai un peu de mal à apprécier l'image, les 900pixels de haut m'obligeant à jouer des curseurs...
Belle rencontre, l'effet pattes coupées un peu dommage amha...
A+

FOX1974

Paul-Elie

Merci à chacun pour vos avis.  :grin:
Navré pour les 900 pix daguet !

swkitt

Je pense que tu aurais dû laisser un peu plus d'espace en bas, pour qu'on puisse imaginer les pattes dans leur ensemble. Là, même si on ne les voit pas dans l'herbe, on devine qu'elles sont coupées, c'est dommage.
Pour le reste rien à redire, c'est une belle image.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

D@niel

Je suis du même avis que les autres, une belle image mais un cadrage perfectible... Dommage.
Daniel

Paul-Elie

Merci pour vos remarques swkitt et D@niel !
Paul-Elie.