petit dejeuner et digestion...

Démarré par bolga2b, 22 Mars 2015, 19:45:55

« précédent - suivant »

ours59

la qualité ne lasse jamais !
et je ne vois pas comment un si bel oiseau puisse lasser les amoureux de la nature!
alors grand OUI pour une suite! :)

Spif

Hello!!

Et ben, tu as une lumière de folie... Toujours dans ton petit coin? Perso, j'aimerais en voir, mais vu mon emploi du temps, faut que je fasse des choix :)

a+
Seb
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Nanou2

Une lumîere de folie ! Et de très belles compos.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

pioupiou

Deux belles poses avec une lumière excellente.

Mario53

Superbe lumière et très belle qualité d'image.
C'est sur que de ce type d'images on ne se lasse pas.
Ceux qui n'aiment pas le Martins sont libres de zapper les posts qui en montrent.
Mario

Paul-Elie

Beaucoup de commentaires l'ont déjà dit : la lumière est extra, en effet !
Le comportement de la 1 et la posture de la 2 sont superbes.
Bravo.

bolga2b

merci à vous et bonne fin de journée !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

cauet_francis

Voila pourquoi j'ai pas de photo cette année....... :mrgreen:  je n'arrive pas à trouver un beau perchoir...... :grin:

Francis

bolga2b

Citation de: cauet_francis le 26 Mars 2015, 19:13:24
Voila pourquoi j'ai pas de photo cette année....... :mrgreen:  je n'arrive pas à trouver un beau perchoir...... :grin:

Francis

Tu devrais quand même tenter, à défaut de beaux perchoirs c'est toujours mieux de le shooter sur une branche pas terrible que pas du tout. Surtout lorsque le perchoir est naturel et involontaire comme sur ces images....
Amicalement de Corse,   Jean François.

cauet_francis

Citation de: bolga2b le 27 Mars 2015, 15:52:07
Tu devrais quand même tenter, à défaut de beaux perchoirs c'est toujours mieux de le shooter sur une branche pas terrible que pas du tout. Surtout lorsque le perchoir est naturel et involontaire comme sur ces images....

Le perchoir de l'année dernière a cassé et il était naturel......Donc j'ai suivit ton conseil .....

Photos a venir.... jhjhjhj

BOUBOU33