Renards polaires (MAJ 2/04).

Démarré par swkitt, 08 Février 2015, 12:24:39

« précédent - suivant »

tonio

laconi

Bonjour ,

Bravo pour ces très belles images !!!

raf-2011

Superbe cette dernière (26 Mars 2015, 10:05:46) !

Peace Maker

Que ça doit être agréable de les voir jouer avec innocence :grin:
Tu as bien de la chance tu sais  :mrgreen:
Merci de ce jolie ajout !

Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

swkitt

Je relance d'un petit test en noir et blanc...

Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

D@niel

Moins fan du noir et blanc, mais le reste est vraiment TOP !!!
Merci pour le partage, c'est très dépaysant
Daniel

Brocard78

Merci pour cette mise à jour.

Toujours cette belle proximité, en revanche cette fois-ci je trouve que ce n'est pas forcément à l'avantage de ton image car du coup il manque un peu d'espace devant le renard.. Pas facile de tout concilier :sad:

Anthony

gjacobs

Pour moi aussi, le N&B passe très très bien, mais je suis plus mitigé quant au cadrage...

Gauthier

swkitt

Ce renard est clairement en train de s'en aller, donc je trouvais normal de le faire sortir du cadre.
Je l'aurais pas fait sur un héron qui roupille au milieu d'un champ, mais là il me semble que l'action le justifie... imaginez cette photo en fin de reportage ou d'expo, le renard s'en va, il sort du cadre, fin.

Si on cadre systématiquement avec l'animal au 1/3 et qui regarde du grand coté, vous trouvez pas ça un peu chiant sur une série de 30 photos ?

Allez en voila un qui reste bien au milieu, toujours en essai NB:

Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

gjacobs

En vidéo, c'est très courant de laisser le sujet sortir du cadre. En photo, c'est moins évident, mais ça se fait aussi.

J'ai une préférence pour cette dernière. Le contraste est très doux donne une ambiance de brume qui se concrétise par les gouttelettes sur la fourrure.

Gauthier

Peace Maker

Deux ajouts qui envoi du pâté  :mrgreen: :lol:
Le noir et blanc s'y prête parfaitement, c'est bien beau, de belles textures.
Concernant la 1ère ça surprend mais c'est pas pire, avec ton explication cela a bien du sens :wink:
Quand à la 2ème, avec les petites gouttelettes sur le poils pfiouuuu que c'est magique, c'est une image à avoir chez soi en grand, je suis complètement fan :shock:
Bravo Phil, je m'en lasse pas ! avec ça tu as de bons arguments pour que je vienne te voir la haut :wink: 
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...