bleue dans les roseaux... MAJ milans ..

Démarré par caty, 18 Mars 2015, 22:56:56

« précédent - suivant »

Lemarcost

Bravo Caty !
Cette petite bleue est magnifique !
Un coup de chance qui arrive en photo animalière, le fond bleue fait un rappel avec le bleu de l'oiseau
Le mouvement est super, que demander de plus....

Bonne continuation avec ton 7d MkII

Marc

BOUBOU33

Saisie au bon moment, bravo  uy8
Alain

caty

Merci Marc et Alain..

Bon ..je voulais poster le busard ..et mon ordi a fait un scan ...il a fallu que j'attende !...donc ..un busard des roseaux...mais pas super piqué comme j'aurais voulu !... :mrgreen:  fhfh

en vol stationnaire sur la 3

2 et 3
... JE SUIS CHARLIE ...

barbu

Bonsoir

Je trouve la première photo superbe, j'accroche moins sur le busard, cela reste pour temps  de beau clichés .Bravo et bonne continuation!
Amicalement
Beernard

Isab44

Superbe la mésange :grin:. Le hasard fait, souvent, bien les choses, comme on dit...pour le busard, je suis moins emballée :oops:. Sur la 2, il est bien loin et me semble lisse. Quant à la 3, si les ailes sont nettes, j'aurais aimé voir la tête plus dégagée, et le cadrage est perfectible.
Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

caty

Merci Isa et Bernard... :grin:

le busard était en chasse et il surveillait les roseaux...pas facile de voir ses yeux...

deux autres avec de meilleurs cadrages..mêm si les photos ne sont pas comme j'aurais voulu... :mrgreen:
4 et 5
... JE SUIS CHARLIE ...

Peace Maker

Belle rencontre avec le "papillon" des marais :grin: c'est toujours un plaisir de le voir virevolter au dessus des roseaux !!

J'aime bien la 1ère, une jolie compo qui le représente bien dans son environnement (je suis pas toujours fan de la tendance à l'ultra proximité) !
La 2ème est bien aussi, les couleurs des arbres sont agréables, mais manque d'espace devant l'oiseau à mon goût !
Je sais pas si c'est mon écran mais je trouve les 2 images un peu claires ??
Et 4 et 5 rien à redire j'apprécie beaucoup  :grin:

Bonne continuation avec ton nouveau joujou Caty :grin:
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

lilli

Elle est superbe et la petite mésange avec ses ailes déployées wow

chenuzet

Superbe la mésange avec une très belle dynamique, une excellente netteté et de belles couleurs. Je suis moins fan du busard sauf la dernière. C'est vrai qu'elles ont l'air un peu claires.
Charles

gjacobs

Ca commence à devenir bien, la dernière!

Gauthier

Nanou2

très jolie ta mésange !

pour le busard, déjà c'est une belle observation, pour les photos les premières sont un peu trop claires, il me semble. La dernière par contre me plait beaucoup : Jolie compo, belle proximité et la luminosité me semble meilleure.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

caty

un milan seul ...
et en compagnie... ..

6 et 7 
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et les souchets qui passent ...

8
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et l'accouplement des milans...
9
... JE SUIS CHARLIE ...

mb25

Préference pour le vol des souchets
mb

Baussant

Bonsoir,
Malgré le manque de piqué ( que tu mentionnes ), j' aime vraiment l' ambiance qui se dégage de la seconde image avec une profondeur de champ  uy8
L' émotion nait de l' attente

ishi

La 5 est bien jolie.

Amicalement

Jean Louis

gjacobs

Hé bien, tu dégaines vite, pour passer des 6, 7 et 8! Cette 8 est extra, d'ailleurs!

Gauthier

rdmphotos

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Clic-Clac 51

Belle suite
Préférence a la 6 pour son côté épuré et la 8 pour la compo
Denis