promesse [ajout 20.7]

Démarré par Nanou2, 18 Mars 2015, 17:16:06

« précédent - suivant »

Gibritt

Une très belle série et de beaux bokeh(s) une préférence pour les 12 et 13 de la série tulipe.

Nanou2

Merci Charles, Jacques, Eki, Gauthier et Gibritt pour votre passage et vos commentaires.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Clic-Clac 51

Oh...très jolie la 12. J'aime sa compo aérée et le bokeh
Bravo
Denis

Nanou2

Merci Denis pour ton passage

La suite de mes tulipes sauvages

14

15

16

17

Nanou2

je trouvais la 13 un peu terne, alors je l'ai remaniée un petit peu

13 bis

gjacobs

Ah oui, encore mieux, cette version de la 13!

Les 14 et 16 sont superbes.

Je ne suis pas fan du côté trop voilé de la 15.

La 17 est coupée un peu court dans le bas à mon goût. Mais les couleurs sont un régal!

Gauthier

jbfft

Bonjour Nanou

Très jolie cette suite! Des images toutes très bien faites, après, les 15 et 16 me plaisent un peu moins, mais ce n'est qu'affaire de goût.

Jacques

tintin36

Plus convaincu par la 14 que la 15
Plante peu visible
16 et 13bis un régal
Didier

ger@rd

Des choses vraiment magnifiques dans cette série.

Gérard

zak zok

Salut Nanou, quelle chance cette opportunité renouvelée de rencontrer chaque année ces jolies fleurs.. On sent bien que tu les aimes a travers ces deux séries magnifiques..  C'est vrai qu'elles prennent très bien "la lumière"...
La 13bis est un régal, ainsi que la 14, mais les autres ont également leur intérêt propre... Comme tout le monde je suis moins enthousiaste sur la 15 (-> je ne savais pas que tu avais ton brevet de plongée sous marine  :grin:  )

En tous cas merci pour le partage de ces belles tulipes qui me consolent un peu de ne pas les voir en vraie.. Bel hommage rendue a cette espèce !  8)

Manu

caty

Comme tout le monde ..un petit plus pour les plus pêchues !... uy8   avec une mention pour les formes des tiges sur les 13  !...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Citation de: caty le 07 Mai 2015, 03:39:47
avec une mention pour les formes des tiges sur les 13  !...
Oui, c'est vrai, on dirait qu'elles vont s'enlacer!

Gauthier

Gibritt

La 14 et la 13 bis de superbes images pour leurs fraicheurs et le cadrage de la 13 bis .

tomsawyer

une très belle série et cette dernière photo (13) est vraiment superbe !

Clic-Clac 51

Belle mise a jour
J'aime particulièrement l'ambiance de la 14...bien vu
Denis

Superbelette

Je suis toujours émue par la grâce et la beauté de ces tulipes que je n'ai jamais eu la chance de photographier.

J'aime beaucoup les 10, 14,16 et 13bis, tu sais leur rendre hommage  uy8

Nanou2

Merci pour votre passage et vos commentaires sur cette série. Pour tout vous dire, une fois de plus, je fais les choses à l'envers puisque ma photo préférée dans cette série de tulipe, c'est .... la 15 !  uy8 uy8 uy8 uy8

Citation de: zak zok le 06 Mai 2015, 23:18:23

On sent bien que tu les aimes a travers ces deux séries magnifiques..

Oui, elles ont été mes premières découvertes florales et le début d'une belle histoire entre les fleurs et moi.

(-> je ne savais pas que tu avais ton brevet de plongée sous marine  :grin:  )
ça, ça ferait bien rire les gens qui me connaissent...je fuis à la moindre étendue d'eau (seul le jacuzzi trouve grâce à mes yeux) :grin: :grin: :grin: :grin:

Manu

Nanou2

La saison des tulipes étant terminée, je continue mon herbier virtuel avec le lin d'Autriche

18

19

20 (c'est la même que la 19 mais en cadrage carré car je suis dérangée par la partie sombre à droite. (et aussi parce que j'aime les  carrés  :mrgreen:)

Jedfou

Jean - Maurice
www.jedfou.fr

jp60

Ouh là là la série tulipes sauvages est magnifique!!! uy8 uy8 uy8 Un énorme coup de coeur en particulier pour la 12. La 15 est fort intéressante avec ce coté bulles qui sortent de la tulipe mais les couleurs sont un peu ternes à mon goût.

Et la MAJ est très belle 19 et surtout 20.

JP

jbfft

Bonjour Danièle

Tiens, du Lin d'Autriche... ...par ici, il y a le Lin de Narbonne qui lui ressemble comme un frère jumeau, mais c'est quasiment la fin.
De cette dernière série, c'est la dernière qui m'emballe le plus pour la présence "physique" de la fleur.
Comme ce sujet m'a un peu titillé, un grand respect pour ton approche de cette délicate fleur qui se balance au moindre souffle... ...en ce qui me concerne, ce sera pour une autre année!

Jacques

gjacobs

Magnifique fleur, le lin! La version carrée est de toute beauté!

Gauthier

tintin36

Très beau ce lin
La 19 me plais énormément
Didier

Clic-Clac 51

Très jolie la 19...toute en douceur
Bravo
Denis

zak zok

La 20 et son carré est superbe, belle harmonie des couleurs et une compo/cadrage qui va à l'essentiel pour le plus grand plaisir de nos yeux  8)