Petites violettes.(Maj29/03Jonquilles)

Démarré par MANU77, 22 Mars 2015, 18:26:22

« précédent - suivant »

jp60

Pas fan de mon coté. L'idée est là mais il faudrait que le sujet principal soit moins voilé, sans le feuillage qui masque la fleur. Tout le boulot est de trouver la bonne fleur! :grin:

JP

Gibritt

Je préfère cette dernière mais dommage que le jaune ne "claque pas".

MANU77

Merci Neottia,JP,Gibritt :wink:

Pas de sortie ce week-end avec ce temps très agité...
Un petit essai en pano.
Manu :wink:

10

jp60

Elle est sympa celle là même si je suis moyennement convaincu par le pano et la fleur centrée dans la largeur.

JP

zak zok

Citation de: jp60 le 27 Mars 2015, 21:33:01
Pas fan de mon coté. L'idée est là mais il faudrait que le sujet principal soit moins voilé, sans le feuillage qui masque la fleur. Tout le boulot est de trouver la bonne fleur! :grin:

JP
Pareil que JP et Elisa pour cette image, trop de voile sur le sujet.. Quant a la dernière, je ne suis pas non plus convaincu par ce centrage dans le format choisi (en général le pano permet au contraire d'ouvrir vers un côté..)

gjacobs

Je rejoins mes camarades.

Cette dernière n'est pas déplaisante, mais la compo, avec le sujet en plein centre, pêche...

Gauthier

Neottia

Citation de: gjacobs le 30 Mars 2015, 10:00:49
Je rejoins mes camarades.

Cette dernière n'est pas déplaisante, mais la compo, avec le sujet en plein centre, pêche...

Gauthier

Tout pareil que les copains ;-)

MANU77

Merci Neottia,Gauthier,Manu,JP :wink:
Pas de réussite avec les jonquilles,mais ce n'est que parti remise pour les prochaines compositions mais déjà les fleurs jaunes
commencent à se faner à grande vitesse.Merci encore à tous ces conseils qui m'ont permis de progresser :grin:
Manu :wink: