Petits rouquins, sangliers, chevreuils et cie... maj du 25/03

Démarré par doudou27, 14 Mars 2015, 09:38:54

« précédent - suivant »

doudou27

Des petits rouquins curieux et surtout gourmands.

doudou27

suite...

doudou27

encore...

doudou27

maintenant, quelques tête à tête avec les sangliers

doudou27

Monsieur bave un peu, il y avait un peu de querelles dans la compagnie pour honorer madame.

doudou27

une dernière entre les feuilles. J'attends vos critiques et suggestions. merci

daguet

L'attitude de l'écureuil de la 1 est amusante. Dommage pour l'environnement "mangeoire".
Pour les sangliers, une préférence pour la dernière. La lumière n'était pas au rendez vous, les hauts iso montrent leur limite...
A+

doudou27

oui, c'est vrai mais c'était tellement amusant de les voir venir faire les curieux sur le balcon. merci de ton passage.

doudou27

quelques chevreuils a l'Affût.

doudou27

Clic-Clac 51

Ca manque d'un peu de luminosité et les cadrages sont un peu serrés...du moins a mes yeux
Denis

raf-2011

Bonjour,

Excellente dans le style "faune urbaine" la troisième.

gjacobs

Le rouquin aurait bien trouvé sa place dans la section nature en ville... Très sympa, sauf la dernière qui est floue et aurait pu ne pas être postée selon moi.

Pour le reste de la série, c'est effectivement un comble, car tu es très proche ; un peu trop selon moi: tes cadrages sont fort serrés. Je retiens le joli plan 'en pied' de la DSC2784.jpg.

Gauthier

doudou27

Merci pour vos avis. Je voudrais apporter une précision concernant les images des écureuils. Elles ont été faite sur le balcon d'une ferme très isolée dans le Vercors. L'accès n'y est possible qu'après 1 h de marche (avec raquettes en hivers). c'est pour cela que je n'ai pas pensé à classer ses photos dans le thème "faune urbaine". concernant la dernière avec l'écureuil c'est une erreur, elle n'aurais pas du être postée j'en conviens.

Brocard78

De bien belles observations  uy8
Une préférence pour les images des sangliers.

Anthony

doudou27

suite...

gjacobs

Très sympa cette mise à jour! Particulièrement la compagnie de sanglier dans cette trouée, même si je trouve les noirs un peu bouchés.

Gauthier

bolga2b

Citation de: Clic-Clac 51 le 15 Mars 2015, 10:33:20
Ca manque d'un peu de luminosité et les cadrages sont un peu serrés...du moins a mes yeux
Denis

un peu du meme avis...
Amicalement de Corse,   Jean François.

doudou27

un plus vieux....

gjacobs

Belle bête! Pour le reste, il faut absolument travailler le rendu de tes images qui ressortent bien ternes et sombres dans l'ensemble.

Gauthier

doudou27

merci de ton avis, je vais essayer dans ce sens. je pense que tu parles de post traitement ?

gjacobs

doudou27

En attendant la sortie des chevreuils... qui ne sont pas venus.

doudou27

encore des sangliers....

Brocard78

L'avant dernière est trop centrée mais la dernière est bien sympa.

Anthony