terre sauvage : destination europe

Démarré par christophe, 28 Juillet 2006, 15:43:00

« précédent - suivant »

christophe

je vous conseille le numero de terre sauvage du mois d aout : destination europe

avec que du beau monde : les shetlands par notre duo de choc hellio van ingen  , des images superbes (vue aerienne etc...) pour en voir plus aller sur leur site (attention a la claque quand meme )

un petit tour en espagne avec louis marie preau , une superbe image de grande outarde  le reste vous verrez pas vous meme.

la suede avec l amoureux des contrées nordiques : vincent munier , comme d hab ....  coup de coeur pour la chouette eperviere et l ambiance de l elan

et enfin on finit par la bulgarie avec stephano unterthiner avec de tres belles photos de  plantes  et des moments de vie bulgares

Pudro

Je viens de feuilleter ce magazine.
Côté prise de vue, il y a en effet quelques très belles choses, pas de doute.
Par contre, côté impression, c'est jaune-orange, saturé à mort, limite dégueu (pardon) !
Franchement indigne pour un magazine de ce niveau, habituellement très bien imprimé.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

P h o n a l y s

LM Préau n'arrêtera jamais de me suprendre !

:shock:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

franue

En effet, très beau numéro. Je l'ai dévoré aujourd'hui.

Pudro, as-tu comparé avec un autre exemplaire? Le mien est top.

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Manu

Salut,

Je l'attendais avec impatience et je suis pas déçu! 4 reportages tip-top  (l'Outarde de Louis-Marie, l'Epervière de Vincent Munier, la vue aérienne + espèces de l'ïle de Noss d'Hellio & Van Ingen... arrgh) Comme Franck je trouve l'impression hyper saturée, accentuation à bloc, dommage et pas habituel.

Ca donne envie de repartir...

A+, Manu