Mon ami le Cincle Plongeur + suite

Démarré par cassoth, 17 Mars 2015, 21:25:24

« précédent - suivant »

cassoth

Au bord de l'eau
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

Supraboy

Bonjour,

Une très jolie photo, dommage qu'il manque un petit rayon de soleil sur le cincle.

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

Rémi Jacquemain

Bonjour,

Citation de: Supraboy le 17 Mars 2015, 21:33:49

Une très jolie photo, dommage qu'il manque un petit rayon de soleil sur le cincle.

Ou pas,
Les blancs sont nikels sur cette image, au soleil pas dit qu'on aurait eu autant de détail et de finesse sur le plastron.

Une bien belle image pour moi et qui reflète bien le clair obscur des rivières !

Rémi

MDANI39

Moi elle me va très bien celle ci.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Emile74

J'aime bien l'ambiance qui se dégage de l'image!
La seule chose un peu perturbante est le support très sombre, mais bon, on ne peut pas trop décider où vas se poser le sujet...

Emile

caty

ambiance très sympa ... uy8  juste le cadrage avec l'oiseau au milieu de la verticale qui me plait moins...
... JE SUIS CHARLIE ...

Baussant

Bonjour,
Belle ambiance sur ce cliché. J' aurais apporté un plus d' espace à droite et rogné  un peu le rocher.
L' émotion nait de l' attente

Peace Maker

Belle ambiance et jolie posture !
C'est vrai qu'il y a une différence de lumière remarquable entre les premiers plans et le fond, peut être un cadrage 16/9 pourrait palier ce petit contrat de lumière en coupant le haut de l'image et donnerait en plus de l'espace sur la droite de l'image.
Merci du partage  :grin:
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

gjacobs

Je trouve la lumière très plaisante et très bien gérée pour ma part. Très jolie image!

Gauthier

cassoth

Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

chenuzet

J'aime bien la 1 même si le cadrage est perfectible. La gestion du blanc du plastron sur la 2 est plus difficile mais beau cadrage, au niveau de l'oiseau
Charles 

MDANI39

Citation de: chenuzet le 18 Mars 2015, 21:14:45
J'aime bien la 1 même si le cadrage est perfectible. La gestion du blanc du plastron sur la 2 est plus difficile mais beau cadrage, au niveau de l'oiseau
Charles

Même avis....
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

gjacobs