Jaune Jonquilles... (Maj 19/03)

Démarré par MANU77, 07 Mars 2015, 22:37:19

« précédent - suivant »

MANU77

Après les clochettes blanches de la fin de l'hiver,les jonquilles tapissent les sous-bois de leurs pétales jaunes printaniers...

1

gjacobs

Pas mal, mais je trouve juste qu'il y a beaucoup d'air dans le haut. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne garderais que le carré du bas.

Gauthier

jp60

Oui chez moi aussi ça sort de partout!  uy8

Les fleurs sont peut être un peu trop groupées, ce qui crée un peu de confusion. Mais c'est une photo quand même très agréable

JP

Nanou2

La 3ème fleur me dérange, comme elle est un peu plus flou que les 2 autres mais qu'elle est tout meme tres rapprochée des autres, elle alourdi un peu la compo et rendant l'image moins lisible.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

MANU77

Merci à vous :wink:
Une petite der pour le partage.
Manu :wink:

2

gjacobs

Elle est intéressante pour les touches bleutées, mais je trouve que les feuilles nettes en bas à droite attirent trop l'oeil. Je reste sur la première pour ma part.

Gauthier

bolga2b

Citation de: gjacobs le 09 Mars 2015, 13:22:54
Pas mal, mais je trouve juste qu'il y a beaucoup d'air dans le haut. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne garderais que le carré du bas.

Gauthier

Même avis que Gauthier, en carré ca doit être top !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

tu aurais dû enlever la troisième fleur sur la 1 ...elle tourne le dos et elle encombre les autres... et comme Gauthier je trouve qu'un carré lui irait bien !... uy8
sur la dernière les feuilles en bas ne me gênent pas ..elles répondent à la lumière en haut à gauche... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

LeMarnais

MANU77

Pour clôturer ce fil une dernière image en fin d'après-midi...
A bientôt.
Manu :wink:

gjacobs

De superbes couleurs sur cette dernière. La composition m'emballe moins par contre: mon regard a tendance à fuir sur la droite. Et je regrette également qu'une tige passe devant la fleur.

Gauthier

Cojy

Pas toujours simple de bien photographier les fleurs, mais cette série, malgré les petits défauts déjà soulignés, reste très plaisante à regarder.
Merci pour ce partage,
Corine et Jean-Yves
" Chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde "
Robert HAINARD
http://cojy6856.piwigo.com/ "Belle et Sauvage Nature"