sur l'arbre

Démarré par saijus, 27 Février 2015, 19:15:22

« précédent - suivant »

saijus

petite photo du jour ! Les avis sont les bien venus :)

Je n'arrive malheureusement pas à mettre la grandeur et la qualité d'image meilleure.. Comment l'avoir en grand et en bonne qualité sans dépasser 150 ko ?

gjacobs

Ben, tu ne dois pas vraiment mettre une image plus grande sur le forum...

L'image est sympa, même si le sujet manque un peu de visibilité à mon goût. Ah, si il avait pu se mettre un peu plus sur sa droite pour se détacher de l'arbre...

Gauthier

fifi 28

Là c'est le sujet qui est trop petit... :mrgreen:

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

ours59

le potentiel y était ,mais grimpereau un peu trop mimétique ! :)

MDANI39

Je rejoins les 3 commentaires.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

alain33

Citation de: ours59 le 27 Février 2015, 22:48:02
le potentiel y était ,mais grimpereau un peu trop mimétique ! :)
c'est même sa spécialité
un sujet difficile aussi par sa mobilité
à revoir de plus près
alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Brocard78

Comme déjà dit, dommage que le sujet ne se détache pas plus dans cette image.

Anthony

Thadeus

bonsoir

joli mais le sujet aurait été mieux plus à gauche

amicalement

Thierry J.

= Vianney Goma =

Moi j'aime bien ! J'aime l'arbre de l'avant plan de la même couleur que le fond, j'aime le mimétisme et l'aspect minimaliste de ton image. Ce que je regrette un peu c'est de n'avoir pas le grimpereau de profil le long du tronc.

Je crois que je suis de plus en plus accro aux images minimalistes...  :mrgreen:

chenuzet

Malgré la petitesse de l'oiseau j'aime bien cette image pour son ambiance générale. Le tronc est beau, idem pour le fond. L'oiseau apporte sa petite touche ornithologique
Charles

saijus

merci beaucoup pour vos avis. C'est vrai que moi aussi j'aurais bien voulu l'avoir le long du tronc mais il n'a pas voulu cette fois-ci :D

mb25

De l'avis general et on garde l'image en attendant celle ou il sera un peu plus près et de profil sur ce joli tronc.
mb25