petite et fragile....

Démarré par Matty, 07 Avril 2015, 17:30:03

« précédent - suivant »

Matty

Sigma 180F/2.8 main leveè... Que pensez Vous? :wink:

chjachjara

Amicalement
Stéphane

jp60

Pour le coup, je ne suis pas convaincu par le parti-pris d'excentrer complètement le sujet (même si j'ai conscience que c'est un peu dans l'air du temps, mais bon je ne m'y fait pas...)

JP

Nanou2

magnifique.

En général, je ne suis pas fan non plus des compo trop excentrée mais là je trouve que cela passe bien car il y a l'autre fleur pour équilibrer l'image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Joli bokeh, comme toujours. Par contre, je rejoins Jean-Pierre: je trouve que c'est fort décentré, et l'autre fleur étant floue, ce décentrage n'est pas vraiment adapté selon moi.

Gauthier

Clic-Clac 51

Son côté aéré n'est pas pour me déplaire. Lumière et bokeh bien sympa
Une image agréable
Denis

ger@rd

Bonjour,

C'est joli mais, à mon avis, ce genre d'image montre trop peu de chose, c'est un peu vide; on a le sujet (la fleur) et c'est tout...  J'ai également ce sentiment pour beaucoup d'images  présentes dans cette rubrique. Du coup, la fleur floue de droite dessert la composition en attirant trop le regard.

Peut-être aussi que le sujet ne se détache assez pas du fond...

Amitiés.

Gérard

zak zok

Hello Matty, voila une belle ophrys "en or".. !!  uy8
Perso j'aime bien la composition avec le rappel du sujet en arrière plan, ça se tient comme concept de mise en place :wink:

martin34

La photo est trop jaune à mon gout ...
En revanche le cadrage ne me gène pas.

Flo71

Salut!!

Eh bien moi, j'aime bien le cadrage décentrée et la compo, j'aime bien les couleurs, j'aime bien le bokeh (un peu plus de matière au centre aurait été pas mal?) j'aime bien le sujet, j'aime bien la petite fleur en echo à droite...

Bref, j'aime bien la photo! Comme souvent avec celles de Matty;

Bonne soirée,
Florian

MANU77

Oui également pour moi aussi je savoure à chaque images.
Manu :wink: 

Matty

Merci pour les messages et suggestions ... Le jaune de l'image est due à des fleurs de primevère.. :wink: