saison 2015 [MAJ 27/10/15]

Démarré par tomsawyer, 26 Février 2015, 20:56:21

« précédent - suivant »

Ikarus

Intéressante et varié ! Joli :)

J'aime particulièrement la dernière, la 10, complexe mais bien lisible et très réussie je trouve.
Ikarus

jp60

J'adore la 9, l'effet lumière est vraiment originale.  uy8 Les autres sont belles mais un peu moins percutantes!

JP

Nanou2

si tout est très joli, je craque pour les rayons de la 9 et l'ambiance "bulle de savon" de la 10.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

tomsawyer

merci à vous !

good news ce matin, je viens d'apprendre que je fini pour la seconde année consécutive 1er auteur au concours National nature de la FPF !

Ce matin je suis vraiment heureux...

bref , bon week end les amoureux de la nature

gjacobs

Félicitations!

Gauthier

jp60

LeMarnais

La série sur les Scilles est superbe, une lumière et une ambiance parfaite ! bravo

caty

bravo pour ton bon résultat et aussi pour ta belle mise à jour des scilles !... de belles couleurs qui donnent la pêche !... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

tomsawyer

Merci pour vos commentaires , ça me touche.

Mise à jour printanière, le printemps est bien là et je kiffe cela !

11

12

13

A +

Tom

Nanou2

Belle mise  à jour et bravo pour ton résultat.

La dernière me plait beaucoup, les couleurs de l'arrière-plan ajoutées au flaires apportent du dynamisme à l'image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

MANU77

Que c'est beau!!! moi qui ne parvient pas à un tel résultat,je crois que je ne suis pas doué avec mon 100mm macro :grin:
C'est vraiment splendide.
Manu :wink:

tomsawyer

Citation de: MANU77 le 20 Mars 2015, 19:44:07
Que c'est beau!!! moi qui ne parvient pas à un tel résultat,je crois que je ne suis pas doué avec mon 100mm macro :grin:
C'est vraiment splendide.
ici j'utilise à 90% mon 300 fixe comme JP60  :wink:

MANU77

Merci Tom,la prochaine sortie j'essayerais avec mon vieux compagnon 3002.8 :grin:

Clic-Clac 51

Belle suite...préférence a la 11 pour son format et le bokeh
Denis

Pagamo

Bravo pour cette suite en jaune avec une préférence pour la 11 et ça belle douceur

Peace Maker

Et bien impressionné  :shock: apparemment on peut bien s'amuser à les fleurs (dont je suis néophyte :sad:) )
De superbes jeux de lumières, d'ambiances et de teintes ... je n'ai pas de choix elles me plaisent toutes et sont pourtant bien différentes !
Merci et continu je ne suis pas rassasié :wink:
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

Cojy

Bonjour Thomas,
A la vue de ces premières photos, on peut dire que la saison des fleurs commence bien pour toi.
Elle commence même très bien.
Quel bonheur de regarder tes images fort bien composées, fraiches, lumineuses et aérées !
Puisse cela continuer ainsi car nous nous abonnons à ton fil.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves
" Chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde "
Robert HAINARD
http://cojy6856.piwigo.com/ "Belle et Sauvage Nature"

Gibritt

Une belle série de scilles une préférence pour la 10 , j'ai hate de voir la suite!!

gjacobs

Très belle mise à jour! Je suis particulièrement charmé par la 12 pour ma modeste part.

Gauthier

jp60

Je ne suis pas emballé par les 11 et 12. Pour la 11, les tons lumières sont un peu fortes et peut être qu'il faudrait faire une correction de colorimétrie (jaune un peu vert, avec plus de rouge je pense que ce serait mieux)
C'est la 13 qui me plait le plus!  uy8

JP

tomsawyer

Mise à jour florale...
pas de photos ce week vu le temps de M.

14 (reflet)

15 (le chanteur)

16 (l'anémone des bois)

MANU77

Salut Tom,
Sublime la 14 elle est magique!!!

jp60

La 14 est excellente en terme de compo!  :shock: mais coté colorimétrie, je me demande s'il ne faudrait pas faire qq chose (de mon coté, j'aime moyennement ces teintes)

JP

Gibritt

La 14 est superbe une belle superposition !

-Eric-

Citation de: jp60 le 29 Mars 2015, 14:33:39
mais coté colorimétrie, je me demande s'il ne faudrait pas faire qq chose (de mon coté, j'aime moyennement ces teintes)

JP

C'est bizarre en effet mais la photo est vraiment originale et splendide  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon