coucher d'hiver...

Démarré par bolga2b, 05 Mars 2015, 22:01:17

« précédent - suivant »

bolga2b

salut à vous, ci joint un petit coucher de soleil de la semaine derniere en Haute Corse...

Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très jolie composition. Par contre, il y a un je ne sais quoi qui me chiffonne dans le rendu qui donne un petit côté vieillot, je trouve. Une balance trop jaune/vert, peut-être?

Gauthier

Spif

Hello JF

Comment va? Joli vue. C'est pris sur le bord de la plage à Nonza si je ne m'abuse ?
Je rejoins Gauthier sur le rendu. Tu gagnerais surement à corriger la dominante un peu verte je trouve.

Pas du tout dispo ces derniers temps. Je te fais signe quand je rentre au pays, promis!

a+
Seb
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

Sympa mais le rendu particulier chiffonne un peu c'est vrai.
Ikarus

bolga2b

merci à vous et bonne fin de journée. Seb, j'espere une sortie dans le cap à ta venue !!!  :-)
Amicalement de Corse,   Jean François.

Flo71

Bonjour,

Ma foi c'est pas mal du tout ce petit coucher de soleil, ça donne bien envie d'aller faire un tour en Corse. J'aime bien le rendu des galets brillants sur le sable foncés, au premier plan. Tu en aurais d'autres sous le coude??

Bonne journée,
Florian

Outray

on ne peut pas faire de miracle coté rendu avec 123 ko...je suis sur que ça le fait en pleine taille.....peut être un profil de couleur à changer aussi nan!!!!