Affût flottant 2015

Démarré par cauet_francis, 20 Février 2015, 17:44:50

« précédent - suivant »

cauet_francis

Je remonte ce fil pour vous annoncer mon retour en Affût flottant........ :mrgreen:

La saison 2016 est partie depuis 2 jours.......

J'ouvrirais un nouveau fil dans qqs jours........ :grin:

Francis

PS / 11272 visites.......ils vivent bien les fils même quand il n'y a plus de commentaire...... :mrgreen:

Daniel24

Bonjour,
Un fil que j'avais perdu de vue et que je viens de regarder avec grand plaisir, tes photos sont magnifiques, il y a toujours de belles lumières de belles attitudes des oiseaux, des images dynamiques avec des envols agrémentés de gouttelettes, mais aussi de belles ambiances. Sans parler des espèces photographiées ! Félicitations ... et je suivrais ton prochain fil avec attention pour donner mon avis ... au fil de l'eau !
Daniel.
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

cauet_francis

Merci Daniel.

Superbe ta page FB.....

Francis

arnaud79

Quel fil! Avec des ambiances qui me parle tout particulièrement...
Je me réjouis de voir la suite sur le nouveau fil!

Arnaud.

jojo59

Bonjour !

Bravo Francis, toujours de biens belles images... sur un fil dont je n'ai pas perdu une miette au moins depuis mon inscription sur le site !

Cordialement

José

= Vianney Goma =

Excusez moi pour ce gros déterrage mais je suis complètement passé à côté de ce merveilleux post. Milles bravo pour ces images de superbe qualité ! Ça donne envie d'aller faire des photos !

JO²

Je viens de parcourir ce fil dans son intégralité et c'est un vrai régal! On y découvre, image après image, un foisonnement de vie, des lumières, des compo et  des tonalités au top! Tout est de qualité et il y a de vraies perles!  )))) )))) )))) On en redemande Francis!! La saison 2016?
Amicalement
Joëlle

cauet_francis

Merci Vianney pour le déterrage et les autres...... !!!!

Citation de: JO² le 20 Juin 2016, 11:32:24
On en redemande Francis!! La saison 2016?

voila.... http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,171908.0.html

Comme vous avez pu le constater je ne poste plus d'images et j'en suis bien désolé....... :oops:

Mais c'est pour la bonne cause........Un livre est en préparation avec un amis..... :wink:

Donc je garde toutes les nouvelles images pour vous en faire la surprise le moment venu....He il y a du lourd ..... :mrgreen:

Francis

jojo59

Bonjour Francis !

J'ai eu beaucoup d'admiration pour les magnifiques images que tu as présenté sur le site avec des ambiances exceptionnelles ! la raison de ne plus poster pour le ,moment est un choix réfléchi que je partage, tiens nous tout de même au courant de la sortie de ton livre ! bon courage à toi et à bientôt !

José