Avis sur le Tamron 70-300

Démarré par Lulu31, 18 Février 2015, 11:32:28

« précédent - suivant »

Lulu31

bonjour

J'aimerais acheté un objectif tamron 70-300 mais je s est pas s il est bien pour la photo animaliere vous pouvez me conseillez. Et si non qu elle zoom est bien pour la photo animaliere . uy8

Ezylrib

Hello

Si tu parles du 70-300 VC et si le budget est limité à 300€, alors oui je le conseil sans retenue. Tous mes amis débutant en photo sans grands moyens sont passés par lui et en sont super content.
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

Lulu31

bonjour

tu peux me montrait des photos de ce zoom stp et si non ta quoi comme materiel pour la photo . uy8

Ezylrib

A vrai dire, j'ai commencé avec le 70-300 IS de canon me concernant (que je déconseille), sachant que le tamron n'existait pas à l'époque (ca remonte à 2005).

J'ai acheté un70-300 tamron il y a peu (une monture nikon... alors que je suis en canon... allez pas chercher pourquoi :D). J'en avait un que j'ai gardé 1 an il y a de cela 2 ans... mais qui a fini chez une amie avec lequel elle début en ornitho. Vu le peu de photos que j'ai avec lui (enfin, surtout vu comme mes DD sont mal triés), j'aurai du mal à te trouver des photos faites avec :D

Actuellement, je profite de ce qu'il se fait de mieux... il est loin le temps de mes débuts (400 2.8, 200 1.8 pour ne cites que les deux plus symboliques).
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

rolif

Citation de: Lulu31 le 18 Février 2015, 16:54:09
bonjour

tu peux me montrait des photos de ce zoom stp et si non ta quoi comme materiel pour la photo . uy8

Voici une photo faite avec le 70-300 VC USD Tamron.

rolif

rolif

Voici d'autres images enfouies dans les profondeurs de mon disque dur que j'ai ressorties pour ce fil de discussion. Le 70-300 VC USD Tamron est d'un excellent rapport qualité prix, sur format APSC il permet de taquiner la photo animalière dans de bonne conditions, mais il faut tout de même penser qu'il a ses limites.

rolif

rolif

Lulu31

merci pour ces photos  tres belles

donc je vais acheté le 70-300vc usb

ROMAIN :grin: :grin: