Souvenirs d'été- Baie de Somme

Démarré par michael, 31 Janvier 2015, 00:27:32

« précédent - suivant »

michael

Quelques images au cours d'affûts dans des marais à proximité immédiate de ce grand site de France qu'est la Baie de Somme.

la 1 et la 2
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

FOX1974

De beaux souvenirs, les lumières sont belles, celle de la trois tu pourrais encore l'améliorer avec les niveaux et contraste ( blanc cramé sur le dos de l'oiseau).

ROMU

Belles photos.
Comme évoqué sur la 3 il faut récupérer les hautes lumières.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

chenuzet

Belle lumière sur la 1 mais petit souci avec les blancs sur les 2 dernières.
Charles

timautin

Une préférence pour la 1ère (la 2 manque un peu de netteté et la 3e a les blancs cramés) !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

gjacobs

Les deux premières sont bien jolies.

Je pense également qu'il faut reprendre le traitement de la dernière.

Gauthier

Thadeus

bonjour

jolie série

un plus pour la dernière malgré la lumière un peu dure

amicalement

Thierry J.

cassoth

La Baie de Somme un magnifique endroit pour les passionnés.
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

michael

Merci pour vos passages, oui effectivement, les blancs sont à retravailler, trop focalisé sur les mammifères, je ne prends pas assez de temps avec les oiseaux, je corrige cela, merci à vous.

Amitiés,

Michael